Gps tomtom one

Résolu
kaiphren Messages postés 214 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,kelkun pourrait-il m'aider;voila mon tomtom one V1 ne détecte aucun satelitte,que faire sachant quil nai plus garanti merci a vous
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

3 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Si tu as Tomtom home installe QuickGPSfix
    Si le GPS n'est pas souvent utilisé la recherche des satellites peut-être assez longue
    As tu regardé sur le site de Tomtom ?

    https://help.tomtom.com/hc/fr

    Bonne journée
    0
  2. Fleur2lotus Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
     
    A l'interieur d'une maison, la recherche de satellites peut être relativement longue notamment si tu habites dans un endroit reculé (pour ne pas dire paumé^^) peut tu nous donner pls de détails sur ce probleme ?
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Pour info à Fleu2lotus

    Le système GPS a quelques dizaines de satellites circulant autour de la terre à environ 20000 km d'altitude.

    Si tu habites dans une maison ou un appartement à Paris ou au centre de la Bretagne ou du Berry et même dans l'Italie du sud, le résultat sera le même à partir du moment où tu es à portée du satellite. Le seul problème est la limite de rayonnement du satellite.

    Bonne journée
    0