Mise a jour Tomtom V3

Résolu/Fermé
boobak Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 26 juil. 2008 à 13:44
 s2lyon - 1 août 2008 à 17:54
Bonjour,
je viens d'acheté le GPS tomtom V3 et je n'arrive pas a le mettre a jour voila ce que cela me met:

Ce dossier n'existe pas: "C:\Documents and Settings.........Mes documents\TomTom\HOME\télécharger\safetycamera\Radar_At_TomTom\Blitzer_AT_TomTom.toc"

Donc je sais pas comment faire si quelqu'un pourais m'aidé merci

Quentin
A voir également:

6 réponses

Bonjour
Un gps et surtout un tomtom est opérationnel dès sortie de la boutique
naviguer vers - adresse - ville- rue- n° et il sait vous ramener
Un branchement sur ordi est le meilleur moyen de tuer un GPS
0
boobak Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
26 juil. 2008 à 21:23
en faite c'est en installant le logitiel tomtom ou la il m'ont donné des mise a jour j'ai cliqué sur mise a jour et sa ma mis cela, c'est pas un truc rajouté c'est tomtom qui veux le mettre a jour

Coordialement
0
Bonjour
Un ordi le meilleur moyen pour tuer un GPS
A éviter sauf pour charger les radars
voir les forums tomtom http://tomtom.leforum.eu/index.php
0
boobak Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
27 juil. 2008 à 19:44
Merci pour le lien

Salutation!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le probleme est que ton pc sauvegarde le fichier à charger sur ton tomtom sur ton pc et le cherche ensuite à un autre (bug de tomtom home)
pour y pallier :
va dans le menu tomtom préférence - preference de dossiers et pour téléchargements saisie par exemple :
c:\telecharger
et refait un essai !
0
je me suis pas relu: en fait il enregistre à un endroit et cherche à un autre endroit (pb en général quand tu as plusieurs unités de dd c:, d:, ...)
0