Connexion gps auto-radio
Résolu
davidoff-79
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je compte acheter sous peu un gps becker 7977 pour lire le mp3 et des vidéos et je voudrais savoir si il est possible de le connecter a mon auto-radio sony xr.4750rds ; pourriez vous m'indiquer le nom des connectiques . en vous remerciants par avance pour vos réponses .
A voir également:
- Connexion gps auto-radio
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Connexion chromecast - Guide
9 réponses
bonjour
ce n'est pas indiqué sur la fiche technique , perso je ne pense pas, apres si il y a une prise , peut être en rca
ce n'est pas indiqué sur la fiche technique , perso je ne pense pas, apres si il y a une prise , peut être en rca
oups ! d'accord il faut que je regarde de plus prés sur les fiches techniques des gps merci encore j'informe si je trouve la solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
casque vers rca, oui c'est possible , il existe des adaptateur pour ça
par contre le slot sd, c'est l'endroit ou tu insere ta carte sd, par exemple sur le gps, se sont les cartographies du gps qui sont sur la carte sd
par contre le slot sd, c'est l'endroit ou tu insere ta carte sd, par exemple sur le gps, se sont les cartographies du gps qui sont sur la carte sd
oui, il faut savoir qu'il y en a tres peu qui se branche sur autoradio, et ses modeles coutent tres cher
ah oui l'adaptateur a k7, j'ai tésté, ca marche bien
par contre gps, en bonne marque, medion (pas trop cher et bonne qualité) ou tomtom
par contre gps, en bonne marque, medion (pas trop cher et bonne qualité) ou tomtom