Gps sur cect n95

Résolu
kkader-93 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kkader-93 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d'acheter un CECT n95 ,mais il n'y a pas de gps
est ce que qlq pourais me dire comment le l'installer

merci d'avance..
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
d'apres ce descriptif = > https://www.vivastreet.com/achat-vente-portables-mobile/fr

ce n'est pas indiqué qu'il fasse gps
0
kkader-93 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ok merci ,je suis un peux dégouter
est ce que il ya quelque chose de special a fair avec (wifi,tv,...)
a oui ,comment est ce que je px mettre des jeux desu ??

merci..
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

je crois que je vais encore te decevoir mais les cect sont pas vraiment terrible, la plupart non compatible java (donc pour les jeux, c'est mort) pas de wifi ni gps et non compatible windows, car c'est chinois

il n'y a que les derniers cect qui font tout ca (t32, hiphone ) mais pas le n95
0
kkader-93 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

donc en fait c'est un téléfone banal ,comme la plupars des autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sniff, oui

t'inquiete tu n'es pas le seul a être fait avoir (moi aussi)
0

sa me soulage ,lol
tu la acheter cmb ??
0

moi c'etait le modele a8+
150€ a l'epoque ;-))
0

a8+ ????
ca vx dire quoi ?
moi je lai acheter 125 !!
0

0

ok
ben merci pour ton aide
ciao
0