N95 et carte memoire... MDP ????

Résolu
alex707 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex707 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia N95, hier je l'ai mis a jour pour passer a la nouvelle version de l'os mais j'ai laisser ma carte mémoire dedans... et depuis la mis a jour le mobile me demande un mot de passe pour accéder a celle ci.

je n'ai pas de rallonge pour les micro sd alors impossible de la formater. je n'ai que le câble usb.

alors c'est tendu :s

comment je peut faire?
A voir également:

6 réponses

alex707 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

up
0
alex707 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

re up? :s svp aider moi :'(
0
juliegeek

tu formate ta carte mémoire pour cela: outils, mémoire, option, formater carte. noralement tu ne devrais plus avoir de mot de passe demandé mais tu perds toutes tes données stokés sur la carte.
0

j'ai essayer mais on peut pas formater. je vais récupérer un adaptateur cet aprem pour lire la micro sd avec mon pc comme ça j'essaierai de la formater ça devrai aller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir, j'ai essayer de formater ma carte mais impossible :( l'ordi lance l'exécution automatique mais n'ouvre pas le contenu et quant on essai de l'ouvrir l'ordi se fige jusqu'à ce que la carte soit retirer...

////

une solution stp :'( peut etre un logiciel? :)

merci
0

up
0