PB instal tomtom nav 6 sur HTC touch cruise

Résolu/Fermé
picolo Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 16 mars 2008 à 23:26
 samy68 - 3 août 2008 à 09:35
Bonjour,
j'ai acheté récement le HTC touch cruise et il ma ete dit que ce portable pda beneficiait du programme tomtom nav 6, ce qui est confirmé quand on lit la notice. je me suis apercu en l'utilisant et faisant une recherche approfondie sur mon mobile que le programme n'y etait pas et que le cd d'install ne contient que microsoft outlook et active sync, ou trouver ce programme et comment l'installer.

merci de vos réponses je galère.
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 17:46
vous trouverez les fichiers necessaire tomtom6 sur mininova en torrent ou sur la mule attention de bien scan les fichiers a l'anti-virus sous peine de desagrements l'instalation est souvent expliquer avec les fichiers il suffit de lire en se qui concerne la config pour ma part le htc p3470 mais appaement sur tt htc c'est la suivante:config portable:- - - - parametre gps externe: onglet programme- com4
-------- materiel -port materie gps- com2
debit en bauds - 115200

onglet acces -gerer gps auto:-ok-


parametre tomtom:::::----modifier les preferences

---afficher l'etat du gps

---configurer:::::----selectionner autres nmea gps---

---pour ma part le debit gps en bauds est a 115200----

----com4-----

----attendre un ptit peu en externe pour la premiere init et sa devrait marcher voila----


le seul hic pour ma part se situe aux niveaux des radars qui sont impossible a installe evidement en version offerte par les messieur de la mule mais bon c'est dja sa a suivre!!!!

j'espere que sa vous aura aidez +++...
7
Un grand merci Rufnet pour tes explications, grace a ca j'ai pu avoir le GPS sur mon HTC

Merci encore !
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 13:17
sur mon pack sfr touch cruise je n ais pas de 2ème cd
tu peux merdir ou on peux le trouver
merçi stef
1
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 20:54
bonsoir mon cher
Comment allez vous mousieu?
je suis tres varie de votre reponse car votre parol me fflate ;moi je suis une femme patient.que l'amour n'a pas de fontier aimé ses de fair face a une personne si tu veux de moi aime moi de t'elle que je suis et moi sur ma je pensse baeu-coups sur des projet de 'arvenir meilleur. sans te mentir je me aman mais je veux vous demander une chose .si vous pouvez créé des projet avec moi ça on peux se marié et moi pour vous rasuré je suis pas encor marié .je cherche le serieu.et si tu veux de moi sache que ma eu.merci mon amour je t'aime et jevous embrasse tres depuis mon lit. escuise moi pour mon françair. c'est léontine 00229 97 62 25 29 colle me.
0
Bonsoir,
Moi j'ai un Cruise sans operateur, celui de SFR fait GPS mais avec un produit SFR;
Picolo à trouver un logiciel Tom-tom peut être sauras t'il te dire ou? Pour ma part moi je recherche la carte de France complète pour ajouter a l'offre minable de tom-tom (une ville à télécharger) hou !!
Sinon pour être reconnu la 1ere fois, en mode GPS sous tom-tom, il a fallu que je désactive toutes les fonctions d'économie de batterie pour laisser le temps au GPS de se caler sans que le Cruise s'éteigne.
Cela a mis presque une demi-heure a partir de mon balcon.
Voila à bientôt pour de bonne nouvelle.

Claudius
1
picolo Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
1 avril 2008 à 00:59
SALUT

j ai resolu mon probleme, en fait il faut bien parametrer en GPS externe : autre NMEA, 4800 BAUDS, ET PORT COM 4
ensuite se situer de preference en voiture pour le 1er parametrage car dans mon appart je ne captais rien alors que sur la route je me suis mis a trouver une multitude de satellites.
sur le htc cruise la carte de france que j utilise est: 6.75 1409 sur tomtom nav 6:TTN6_HTC_6_30_8320 , tout est sur la mule.

a +
picolo
0
jack1 > picolo Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
10 avril 2008 à 15:13
Picolo, HTC a besoin des mecs comme toi pour se bouger le C... un pti peu.
J'ai acheté ce magnifique joujou lundi passé mais sans le 2è CD (bonjour SFR). Pour faire fonctionner le GPS on me propose, gentillement, d'acheter le pack TOMTOM, chose que je croyais comprise dans le pack.
Je pense qu'il est pré-installé et pour la carte de la france je vais explorer ta piste de la "mule". Je pourrai ainsi protéger HTC de faire des mouvements bancaires très très périeux.
Merci pic.
0
andylau82 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 4 > picolo Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
27 mai 2008 à 21:38
Salut,

J'ai bien installé TomTom nav 6 - TTNT_HTC_6_30_8320 ( comme tu l'a écrit) sur mon Touch cruise pour utiliser Le GPS sans passer par SFR navigateur ( c payant, SFR a vraiment abusé). Mais lorsque je l'ai lancé, il y avait toujours une erreur 'CARTE INTROUVABLE'. Donc tu pourrais me dire comment je procède les étapes suivantes pour pouvoir me servir de GPS, ou je parametre en GPS externe?
0
pascal1716 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 1 > andylau82 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
22 juin 2008 à 16:44
bonjour

j ai le même problème que toi "carte introuvable" lors de l installation je n ai pas de voix valide pourtant j en ai plein le repertoire voix

as tu résolu ton problème ca m intéresse tu penses bien lol

merci
0
daflon > picolo Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
11 juil. 2008 à 20:43
salut,
j'ai télécharger le fichier tomtom 6 en CAB mais je n'arrive pas à l'installer sur mon htc diamond peux tu m'expliquer comment faire?
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 13:44
j'ais le meme probleme que jeanjean, que doit faire des fichiers decompressés ttn6, j'ais lu qu'il fait installer le ttn6.cab sur le htc, mais comment faire ? quand je decompresse le ttn6.rar, j'obtiens plusieurs fichiers et un setup.xml, qui ouvre l'explorateur et me donne un code. si quelqu'un peut m'aider svp
j'ais acheté mon HTC cruise via SFR, et je n'ais donc pas le cd de TOMTOM6, je suis quasiment sure que SFR a viré le CD de TOMTOM prevu normalement par le constructeur HTC pour que les gens utlise leur SFR naviagtion qui est payant. SFR ne gagne certainement pas encore assez d'argent........
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour alors j ai acheter un htc cruise sfr le probleme c est que malgré toute mes recherches sur le tel et sur le net impossible de trouver tomtom.exe, j ai essayer de suivre dans les premiers post avec les deux cd d installation de ma copine qui a le meme mais en hors pack elle a le gps sur le tel avec la carte france (pas encore trouvé pour la france) mais au moins ca marche !
quant à moi sur son deuxieme CD il n y a que 3 applications que j ai deja sur mon tel. Il n y a donc pas l installation du tomtom.
J'essaie d en télécharger sur la mule mais je ne trouve pas un bon.
ActiveSynk est bien installer du moins la version pour vista mais maintenant meme si je le trouve j aimerai connaitre la marche a suivre et un peu mieux expliquer SVP car désolé mais c est pas tres clair!!!!
Donc comment faire j en peux plus ca fait plus d une semaine que j essaie tout et rien ne marche à la base je l ai acheter pour le tomtom donc je compte sur vous pour m aider!!!

merci beaucoup
1
salut a tous les utilisateurs du HTC Cruise,

Moi G un soucis avec Tom Tom 6, en effet j'ai installé Tomtom navigateur avec 1 carte gratuite; ensuite g installée tomtom 6 avec les cartes france ou france plus. Celui-ci marchait bien (enfin a peu pret un beug par semaines) et là ca fait 2 semaine que tomtom m'affiche (au lancement) un message d'alerte routiere et apres "carte introuvable" est-ce que quelqu'un pourrais m'iader car là je ne comprend plus rien!!!!!!!!!!!!!

Merci
1
j'ai le meme probleme si ya kelkin ki peu nous aider
0
Bonjours
Dans la boite du pda, il y a 2 cd ;
Le premier cd sert à installer le logiciel de synchronisation, pour pouvoir installer après les autres logiciel du 2eme cd;
Une fois le logiciel de synchronisation installer le mettre en route (en reliant le htc Cruise au pc avec le cordon) ;
Après il faut mettre le 2eme cd en route et installer le logiciel tom tom ;
Voila après cela devrais fonctionner.

A bientôt
0
picolo Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
31 mars 2008 à 00:00
BONJOUR
j ai reussi a trouver un tomtom nav 6 pour le htc cruise, une carte de france tout se lance bien, mais impossible de capter un signal GPS, meme en me mettant sur le port com 4 et en 4800 ou 9600 b.
j ai enormement bataille pour faire fonctionner tout ca, j ai desinstaller sfr navigation car "payant", mon htc ne prend meme plus les mises a jour de GPS rapide.
de plus je ne peux que choisir le port com 4 dans le port com programmes, je ne peux pas parametrer le port com materiel qui se remet toujours a "aucun" et le signal gps reste toujours a 4800 bds.

si quelqu un a la solution merci d avance.
0
bonjour,

est-ce que tu peux me dire où tu as trouvé ton tomtom pour HTC Cruise ? merci
0
salut toi
ecoute je ne vois pas d'autre solution que de le remettre comme il était avant en sortie d'usine.
suis les étapes ci dessous :
démarrere - paramètres - système - effacer données et puis la tu note le code et tu mets oui et ton phone redeviendra comme il était depuis tous le début et la tu refait le tout. Crdlt
0
Heum au secour picolo,
Peux tu m'aider, en me donnant par exemple ce qu'il faut saisir exactement sur la mule pour accéder au jackpot tt6n_htc... stp?
ça fait une heure que je cherche mais que dalle (j'avoue que je ne suis pas très doué dans ce truc; mais bon...).
je te laisse mon mail, au cas où: sjtraore sur voila fr

Merci par avance
0
Cure01 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 2
12 avril 2008 à 14:33
Oui même surprise pour moi aussi sur mon htc packagé SFR, mais je n'arrive pas à trouver sur la mule de version dédiée Touch Cruise, quelqu'un pourrait il me donner une piste svp, merci...
En tout cas, la puce GPS fonctionne bien, j'ai installé Google Maps, et il me géolocalise bien sur les cartes, mais c'est pas un gps, c'est peu dépanner en ville mais sur la route, y'a pas la dame qui de tourner au bon endroit.
Ce qui est une honte , ce sont les prix des logiciels tomtom, c'est plus que certains gps que l'on trouve à 120/130€ de bonne qualité (logiciel et appareil tout inclus!!!).
Quand au prix de l'abonnement navigation SFR/Mappy, 10€ par mois, c'est vraiment abusé , presque 1/3 de mon abonnement tel en plus...comme pour l'industrie du disque ils risquent en voulant garder une politique tarifiaire élevée de pousser la plupart des gens à chercher des versions "gratuites".
Personnelllement pour 2€ par mois, je suis partant chez SFR soit 5 fois moins cher!!!
N'oubliez pas...si vous avez un lien pour moi pour le tomtom Touch Cruise...merciiiiii
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 14:06
salut j ai un htc touch cruise et j ai un souci avec tom tom il reconnai pas le gps et j ai que le choix dans la selection avec les gps externe alor qu il integret o tel kk pourai me conseille ????
0
bigoudy974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 20:31
j'ai acheté un htc 3650 chez sfr , j'ai installé tom tom 6 et quand je lance tom tom 6 il me mis un message d'erreur : carte introuvable ; je ne sais pas quoi faire !!!!
0
Alors pour info, pour trouver une version tom tom valide, allez simplement sur la mule et télécharger une version de TOM TOM 6 avec la map FR plus major road + crack.


Ensuite, suivez les conseils donnés pour paramètrer le GPS:)
0
j ai le meme souci que toi si tu a la solution je suis preneur see u merci
0
slt a tous j ai le cruise ,auparavant j avais le 3600 avec tomtom qui fonctionnait super bien,le meme logiciel ne marche pas sur le cruise une info ? mon pack est sfr merci pour la soluce.
0
Bonjour, bein j'ai acheter l'htc cruise par contre j'ai télécharger quelques tomtom et miomap mais rien a faire, ça bloque au niveau soit de l'installation soit de la deconpression du fichier ".rar"... avez vous une version precise de gps a avoir et où le prendre svp thanks!!!
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 13:02
Me revoila j ai fini par reussir a instal le tom tom mai sa a pas ete facile car il demande de choisir le gps dans l instal et ne reconai pas le le gps integret il faut le config manuelement sinon tou fonctione san probleme seul hic la mise a jour des map et radar probleme a suivre......... merci a tous de votre aide
a bientot
0
C'est très bien tout ça, mais peux-tu svp me donner la démarche à suivre, j'avoue ne pas y connaitre grand chose et être complètement perdu.
Si quelqu'un peut me donner le fichier exacte à télécharger et la manière de l'installer s'il y a une spécifité... Merci d'avance, pour le reste je suis très satisfait de ce téléphone.
0
je l'ai acheter en magasin orange dedier a la telephonie mobile voila.
0
bonjour a tous
je viens d acheter l htc cruise et je ne comprend rien au cd je sais pas si ca a rapport avec windows vista mais je n ai pas du tout la meme image que sur le manuel. Pour tomtom je l ai installé ou plutot essayer esayer il me lance un programme avec 4 programme a installé je sais pas si je dois l installer sur le pc et sur le pda ou direrctement sur le pda mais comment faire? Je galere aidez moi merci
0
salut moria38,

moi j'ai acheter le htc touch cruise mais je n'ai pas 2CD.. et donc impossible de trouver le logiciel tomtom, comment tu as fait pour l'installer? merci
0
merci de m'indiquer comment remplacer l'unique carte(paris) offerte par tomtom par la carte de france télécharger sur la mule, car je lès mis sur ma carte de stocage et rien ne ce passe .je galère merci de me réponde.
0