Navigation internet avec téléphone wifi

Résolu/Fermé
pinkus7 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 7 août 2008 à 14:35
pinkus7 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 7 août 2008 à 15:06
Bonjour,
Je viens d'avoir un nokia N81.
J'arrive à me connecter sur internet via le wifi, par contre pour certain site je n'ai pas accès à tout le contenu comme :
écouter de la musique, télécharger les logiciels, etc

Est ce qu'il me manque un logiciel, ou alors qq à activer ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Salut,

Les navigateurs mobiles sont différents des navigateurs web! petit exemple: il ne prennent pas en compte le flash (utile pour les vidéos par exemple), autre exemple les formats audio sont différents ( en mobile on utilise du 3GP! bien que le N81 doit accepter les mp3...)

Ensuite les logiciels pour N81 sont en J2ME, donc pas compatible avec les exe windows...

En gros le plus simple est de naviguer sur des "basiques": pas de deezer, pas de youtube, pas de telecharger.com
1
pinkus7 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011
7 août 2008 à 14:50
Merci pour la rapidité !

Mais alors le flash player que l'on peut installer sur le téléphone ne sert à rien au niveau de la navigation web.

N'est ce pas ?

Merci
0
Flash Lite ?

ca peut servir à faire des gifs annimés (mode en ligne, sur le web quoi), ou des annim embarqués !
0
pinkus7 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011
7 août 2008 à 15:06
Oui je pensais à Flash lite.

Bon je crois que je vais devoir utiliser le basic comme tu dis.

Merci en tout cas
0