Connexion wifi déduit de mon forfait

Résolu/Fermé
coco - 6 août 2008 à 13:05
 Utilisateur anonyme - 6 août 2008 à 13:27
Bonjour,
j'ai un htc p3452 et lorsque je me suis connecté a internet via le wifi, on m'a déduit sur mon forfait la connexion internet, ce ki ma couté 20 euros pour 10mns!!
je voulais savoir comment cela se fait et que faut-il faire pour pas qu'orange me déduise une connexion a charque fois, car je trouve cela abusé!!
merci de vos réponse!!
cdlt
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 13:08
tu dois être en bas débit
0
ba rien a voir!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 13:10
Salut

Tu te connectes pas en WiFi avec ton "htc p3452"... Sinon ton forfait va trinquer... T'as déjà vu un opérateur qui offrait des utilisations de réseau gratos???
0
je ne compren pa je pai déja ma connexion a internet pourkoi je doi re payer pour y accéder avec mon ppc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 13:17
y fau resoudre ca avec ton FAi (c qui ?)
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 13:19
Le mieux c'est que tu demandes à ton opérateur... Ils t'expliqueront mieux que nous, c'est leur job...

Tu t'es connecté chez toi ou depuis un autre WiFi? Tu es sûr que c'était bien en WiFi et pas avec la 3G?
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 13:19
je comprends plus...
0
je suis chez orange, oui c'est sur que je me suis connecté en wifi!!
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 13:22
donc ta une livebox...

Téléphone a orange depuis ton tel illimité ya que eux qui vont résoudre le problème
0
oué je vais aller les voir, ju qu'il faut que j'y retourne car je devais avoir la télé, et le l'ai tojours pa!!
merci de vos réponses
si quelqu'un a eu le meme problème que moi et qu'il l résolu, je voudré bien qu'il m'en fasse part§
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 13:26
Pour ça tu dois chercher dans les discussions déjà existantes.... Il y a sans doute déjà des sujets similaires...
0