Espionner sur ma femme pendant

Résolu/Fermé
dicko - 4 août 2008 à 17:14
 sarkov - 4 août 2008 à 17:54
bonjour;
moi je suit 1 agent de maintenance,marier. mon métier me oblige de déplacer une ou 2fois par semaine c'est dernier temps quand je veut parler avec ma femme dans la nuit enivrant minuit jusqu'à 4heurs du matin sur sont portable je la trouve en attente pendant 2heurs jusqu'à 3heurs mais a chaque fois je la demande avec qui tu parla elle me donne des repense non satisfait j'ai la demander d'atteindre sont portable pendant mon d'absences elle a acheter une autre puce son me dire.donc je veut que parmi vous qui puisse m'aider et me donner un logicielle d'espionnage sur les appelles en attente pour que je puise connaitre entre le vrais et le faut pacque je ne veut pas divorcer parce que je l'aime et je ne veut pas être trahi par 1 autre type aider mois et donner mois ce logiciel d'espionnage sur les appelle en attente et je vous promis de ne pas l'utiliser que sur mon cas S.V.P je veut ce logiciel le prés possible aider mois et mercis pour votre repense et pour votre interner.

5 réponses

bidouillepc Messages postés 99 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 2
4 août 2008 à 17:19
lol
4
je pense plus tot que tu ne devrais plus la déranger à 2 heure de la nuit elle devrai dormir a cette heure...et lui faire confiance car si elle sent que tu la trompe elle va te tromper elle aussi
1
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 17:17
l'espionnage est illégale...
le plus simple serait de lui parler, essayer de comprendre ce qui ne vas pas, et trouver une solution....tout celà dans le calme...!
0
merci Me homer de ta repense et votre interaisant pour ta idais l'ai la essayer plusieurs fois sont aucune repense toujours elle me donne une repense satisfaite et merci pour tout.
0
Utilisateur anonyme > dicko
4 août 2008 à 17:46
a part ca, il n'y a pas beaucoup de solution ! la communication dans le couple est essentielle !
0
alkel Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 14
4 août 2008 à 17:20
salut

désolé dicko mais je pense pas qu'il existe des logiciels d'espionnage légaux pour téléphone portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
4 août 2008 à 17:53
Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique

Lire aussi la charte.

@+

PS dicko : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
0