P168 et mac

Résolu
metanie 37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
le P168 reconnu par mon Mac mais mais impossible de transférer ni music ni photo.
qui peux me renseigner.

merci
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

je ne connais pas les macs, mais pourquoi tu ne peux pas ? tu as un message d'erreur?
0
metanie 37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non aucun messages, mais quand je fais le transfert mon mac cherche très longtemps et ensuite il ne se passe rien

avec mon PC aucun problèmes

a+
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

j'ai regardé sur le net, plusieurs ont le même probleme sans solution, il semblerait qu'il ne soit compatible mac
0
metanie 37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dommage, à ne pas offrir aux accros du Mac...

merci pour la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien, mais dis toi que tu es pas tout seul dans ce cas là
pis de la part d'un tel chinois..

a+
0