Mon numero de tel ???

Résolu
pharell59 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pharell59 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous voila je voudrais n abonner a free mais le probleme c est que je connais pas mon numero de telphone fixe elle n a pas etais utilise depuis des annee et j ai perdu le numero je voudrais savoir comment on peut le reccuper mercis de bien repondre bye bonne journe a vous

15 réponses

Utilisateur anonyme

c pas important la ligne etait a qui
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Demande à France Telecom...
Question con, tu as regarder dans les pages blanches?
0
Utilisateur anonyme

appel free donne leur ton adrese et eux se charge de tout meme de t ouvrir une ligne si t en a pas
0
pharell59 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci mais j ai deja regarde dans les page jaune mais rien et justement j avais appeler free mais le numero c est pas ele bon alors je sais comment faire
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Fais sonner ton portable de chez toi pour voir apparaitre ton numéro de tel ;) (si ta ligne est active)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

t as ligne fonctionne ou pas
0
pharell59 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ba ecoue sa va longtemps que je l ais utilise sa date depuis 15 ans alors
0
Utilisateur anonyme

tu paye france telecom ou pas
0

je sais pas vraiment si elle existe encore mon pere dit que oui alors c est pour sa je voudrais pas recre une ligne qui existe encore
0

nan
0
Utilisateur anonyme

si tu n as pas de facture c est que la ligne est coupé sinon je pense pas que france telecom te fasse cadeau de l abonnement donc appel free et dit leur qu il y avait bien une ligne mais y a longtemp ils se racorderon dessus et te donneron un nouveau numero
0

ok merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

appel et dit nous ce qu ils t ont dit
0

ba la je peut pas trop je suis au travail
0
Utilisateur anonyme

ok bon courage
0

merci
0