Mon numero de tel ???
Résolu
pharell59
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
pharell59 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pharell59 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous voila je voudrais n abonner a free mais le probleme c est que je connais pas mon numero de telphone fixe elle n a pas etais utilise depuis des annee et j ai perdu le numero je voudrais savoir comment on peut le reccuper mercis de bien repondre bye bonne journe a vous
A voir également:
- Mon numero de tel ???
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero imei - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Numéro symbole - Forum Windows 95/98
15 réponses
merci mais j ai deja regarde dans les page jaune mais rien et justement j avais appeler free mais le numero c est pas ele bon alors je sais comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas vraiment si elle existe encore mon pere dit que oui alors c est pour sa je voudrais pas recre une ligne qui existe encore
si tu n as pas de facture c est que la ligne est coupé sinon je pense pas que france telecom te fasse cadeau de l abonnement donc appel free et dit leur qu il y avait bien une ligne mais y a longtemp ils se racorderon dessus et te donneron un nouveau numero