Probleme de deblocage de portable

Résolu/Fermé
cani64 - 30 sept. 2007 à 12:38
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 4 août 2008 à 16:09
Bonjour,
j'aimerai faire desimlocker mon portable qui est bloqué sur le reseau virgin mobil c'est un sagem myX2-2 et son code imei est 35834200478405-8
merci d'avance !!
je tiens a preciser que j'ai deja appelé virgin mobil car je l'ai depuis plus de 6 mois et ils n'ont pas été capable de me le debloquer SVP est ce quelqu'un peut m'aider??

9 réponses

turboscript Messages postés 243 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 29
30 sept. 2007 à 12:40
il faut passer en agence
1
en agence comment ça? je leur ai deja demandé de me faire desimlocker le portable et apparement ils disent que mon dossier n'est pas complet et selon eux je dois attendre encore 6mois mais il me faut ce portable compatible tout reseaux car je souhaite passer vers un autre operateur si vous avez une solution svp aidez moi!!appel aux ames charitables^^
0
turboscript Messages postés 243 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 29
30 sept. 2007 à 12:48
si tu as un forfait, tu as un contrat passé avec eux attestant de tes 6 mois d'abonnement, dans le cas d'un téléphone sans abonnement, la date prise en compte est celle où tu déclare que c'est toi le possesseur de la ligne
0
oui mais etant donné que j'achetais des cartes de temps en temps je ne peux pas prouver que ma ligne a été activée en decembre dernier et eux disent que ma ligne a été activée en juillet dernier ce qui est totalement faux
bref je veux juste avoir ce code de deblocage pour pouvoir utiliser mon portable sur d'autres reseaux mais quelle prise de tête est ce quelqu'un pourrait me le fournir simplement svp mon code imei est 35834200478405-8 et je rappele que le portable que m'a fourni virgin est un sagem myX2-2
merci d'avance !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi pareil je cherche a faire débloké un V-Touch et peu pas! avez vous le codes résaux?
0
slt g un lg kg220 et je suis bloker en reseau ché bouygue mé je voudré changer d'opérateur mon IMEI:359101002774035

peut-on m"'aider svp pouver vs me doner le code de debloquage svp
0
moi aussi j'ai un v-touch et ca fait depuis le mois de mais qu'il me disent oue demain on vous appele pour donner le code de debloquage jamais il on rappeler je peu vous dire c'est des vrais c.....d chez virgin il serat en face de moi je les aurais demonter
0
mwa oci g un sagem myx2-2 je sui en mobicarte et kom g acheT le portable a une amie il m'on di ke je n'étai pa possesseur de la ligne donc kil falai ke je me declare possesseur et 6mois apré il pourai me le fr mai g absolumen besoin du code de deblokage maintenan alor s'il y a une ame charitable avc une jeune fille en detress san portable a cause de c c... merci de m'aider...
mon imei 355745002130491
gspr kil y ora enfin kelkun de sympa ki aretera de me parlé d'alé lé voir ou de leur tél ou de le débloké avc un cable data car je n'en ai pa!!!!!
aidez moi svp.................
merci d'avance
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
4 août 2008 à 16:09
0