Forfait 2 fois plus de temps
Résolu/Fermé
ludo38230
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
-
6 août 2008 à 11:12
ludo38230 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 6 août 2008 à 14:28
ludo38230 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 6 août 2008 à 14:28
A voir également:
- Forfait 2 fois plus de temps
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps pour télécharger 40go - Forum WiFi
- Word numéro de page 1/2 - Guide
6 réponses
Stargirlfr
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
357
6 août 2008 à 11:20
6 août 2008 à 11:20
Bonjour,
"le montant de vos communication hors forfait [...] est de ..." : te donne la somme de tes communications hors forfait (par exemple, quand tu n'as plus de forfait, quand tu téléphones un n° en 08 qui ne se décompte pas de ton forfait... etc etc).
Pour ta sonnerie : si tu l'as acheté par SMS, a priori, ça te décomptera ça de ton forfait MAIS : regarde, normalement, quand tu achètes des trucs comme ça, il t'indique combien tu vas payer : "Prix d'un (ou 2) sms + 1,50 €" ou un truc du genre...
Voilà, bonne journée !
"le montant de vos communication hors forfait [...] est de ..." : te donne la somme de tes communications hors forfait (par exemple, quand tu n'as plus de forfait, quand tu téléphones un n° en 08 qui ne se décompte pas de ton forfait... etc etc).
Pour ta sonnerie : si tu l'as acheté par SMS, a priori, ça te décomptera ça de ton forfait MAIS : regarde, normalement, quand tu achètes des trucs comme ça, il t'indique combien tu vas payer : "Prix d'un (ou 2) sms + 1,50 €" ou un truc du genre...
Voilà, bonne journée !
ludo38230
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
6 août 2008 à 11:25
6 août 2008 à 11:25
euh je n'ai pas tout compris mais le montant hors forfait je devrais donc le payer en plus de ma facture mensuelle?
et donc avec ce forfait que j'ai est-ce que je paye de ma poche les sonneries, logo et tout ce que je peux acheter par SMS? Où est-ce que c'est décompté de mon forfait?
et donc avec ce forfait que j'ai est-ce que je paye de ma poche les sonneries, logo et tout ce que je peux acheter par SMS? Où est-ce que c'est décompté de mon forfait?
Stargirlfr
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
357
6 août 2008 à 13:58
6 août 2008 à 13:58
Oui, le montant hors forfait qui t'est annoncé devra être payé.
Et pour les SMS, logo ou autre : avant d'envoyer un sms ou de téléphoner, regarde la toute petite étoile en bas de la page qui t'indique le prix (prix d'un sms + ... €). Généralement, en plus de te prendre un sms (dans le meilleur de cas, car souvent c'est plus d'un qu'il faut), il te prenne également de l'argent...
Voilà ! Bonne continuation !
Et pour les SMS, logo ou autre : avant d'envoyer un sms ou de téléphoner, regarde la toute petite étoile en bas de la page qui t'indique le prix (prix d'un sms + ... €). Généralement, en plus de te prendre un sms (dans le meilleur de cas, car souvent c'est plus d'un qu'il faut), il te prenne également de l'argent...
Voilà ! Bonne continuation !
ludo38230
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
6 août 2008 à 14:04
6 août 2008 à 14:04
oui je me suis renseigné un peu aussi de mon côté et j'ai découvert que ce forfait ne marche pas à crédit en euro mais en minutes.
Moi je suis coincé 2 ans chez bouygues mais je peux changer de forfait bouygues. Alors pouvez-vous me dire les forfaits bouygues pas trop cher marchant à crédit en euro(c'est-à-dire que quand on appelle l'info conso ça nous dit combien d'argent il nous reste et pas des minutes)
ainsi mon crédit non utilisé pourra servir a divers achats plutot qu'en communications inutiles.
Moi je suis coincé 2 ans chez bouygues mais je peux changer de forfait bouygues. Alors pouvez-vous me dire les forfaits bouygues pas trop cher marchant à crédit en euro(c'est-à-dire que quand on appelle l'info conso ça nous dit combien d'argent il nous reste et pas des minutes)
ainsi mon crédit non utilisé pourra servir a divers achats plutot qu'en communications inutiles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Stargirlfr
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
357
6 août 2008 à 14:13
6 août 2008 à 14:13
Hmm, je ne sais pas si ça existe !
Le mieux est que tu appelles le service clientèle, ou bien que tu ailles directement dans un magasin Bouygues, pour qu'ils te disent !
Le mieux est que tu appelles le service clientèle, ou bien que tu ailles directement dans un magasin Bouygues, pour qu'ils te disent !
ludo38230
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
6 août 2008 à 14:28
6 août 2008 à 14:28
oui je crois que j'apellerai le service clientèle maintenant j'ai bien compris ce qui n'allait pas dans mon forfait donc topic résolu.l