Forfait 2 fois plus de temps

Résolu
ludo38230 Messages postés 7 Statut Membre -  
ludo38230 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai le forfait 2 fois plus de temps et j'ai acheté une sonnerie par SMS. je voudrais savoir si le montant sera déduit de mon forfait ou ajouté à la facture(ce que je n'espere pas ^^)
Et aussi quand j'appelle mon infoconso on me dit que "le montant de vos communication hors forfait [...] est de ..." je voudrais savoir ce que cela veut dire merci

6 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

Bonjour,

"le montant de vos communication hors forfait [...] est de ..." : te donne la somme de tes communications hors forfait (par exemple, quand tu n'as plus de forfait, quand tu téléphones un n° en 08 qui ne se décompte pas de ton forfait... etc etc).

Pour ta sonnerie : si tu l'as acheté par SMS, a priori, ça te décomptera ça de ton forfait MAIS : regarde, normalement, quand tu achètes des trucs comme ça, il t'indique combien tu vas payer : "Prix d'un (ou 2) sms + 1,50 €" ou un truc du genre...

Voilà, bonne journée !
0
ludo38230 Messages postés 7 Statut Membre

euh je n'ai pas tout compris mais le montant hors forfait je devrais donc le payer en plus de ma facture mensuelle?

et donc avec ce forfait que j'ai est-ce que je paye de ma poche les sonneries, logo et tout ce que je peux acheter par SMS? Où est-ce que c'est décompté de mon forfait?
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

Oui, le montant hors forfait qui t'est annoncé devra être payé.
Et pour les SMS, logo ou autre : avant d'envoyer un sms ou de téléphoner, regarde la toute petite étoile en bas de la page qui t'indique le prix (prix d'un sms + ... €). Généralement, en plus de te prendre un sms (dans le meilleur de cas, car souvent c'est plus d'un qu'il faut), il te prenne également de l'argent...

Voilà ! Bonne continuation !
0

oui je me suis renseigné un peu aussi de mon côté et j'ai découvert que ce forfait ne marche pas à crédit en euro mais en minutes.
Moi je suis coincé 2 ans chez bouygues mais je peux changer de forfait bouygues. Alors pouvez-vous me dire les forfaits bouygues pas trop cher marchant à crédit en euro(c'est-à-dire que quand on appelle l'info conso ça nous dit combien d'argent il nous reste et pas des minutes)
ainsi mon crédit non utilisé pourra servir a divers achats plutot qu'en communications inutiles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hmm, je ne sais pas si ça existe !
Le mieux est que tu appelles le service clientèle, ou bien que tu ailles directement dans un magasin Bouygues, pour qu'ils te disent !
0

oui je crois que j'apellerai le service clientèle maintenant j'ai bien compris ce qui n'allait pas dans mon forfait donc topic résolu.l
0