Transferer le contenu de la memoire
Résolu
dakiir
-
KakoumXIII Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KakoumXIII Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
la memoire de mon telephone portable "samsung" est plaine.comment puis je transferer les photos et les vidios sur un CD,et netoyer la memoire .
merci
la memoire de mon telephone portable "samsung" est plaine.comment puis je transferer les photos et les vidios sur un CD,et netoyer la memoire .
merci
A voir également:
- Transferer le contenu de la memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
4 réponses
si tu a le cable pc port et le logiciel de ton portable samsung il te sufirade oivre les indications ...
bonjour,
fais une recherche sur google pour trouver le programme PC STUDIO il est normalement livré avec les samsung du moins lorsque j'ai acheté mon gsm j'ai reçu ce programme. Pas mal du tout mais soucis avec les EMS.
Bonne chance, si tu trouves une solution pour le transfert des EMS... Merci de me le faire savoir.
fais une recherche sur google pour trouver le programme PC STUDIO il est normalement livré avec les samsung du moins lorsque j'ai acheté mon gsm j'ai reçu ce programme. Pas mal du tout mais soucis avec les EMS.
Bonne chance, si tu trouves une solution pour le transfert des EMS... Merci de me le faire savoir.