Code pin f 490

Résolu/Fermé
ness7 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 12 oct. 2008 à 10:02
 Rudy - 12 oct. 2008 à 10:29
Bonjour, j'ai fait acheter un samsung player f 490 mais je n'arrive pas a entrée le code pin, comment faire je vous remercie de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Pour entrer le code pin sur un F490, il faut au préalable allumer ton téléphone; une fois le téléphone allumé on te demande de saisir ton code pin avec un rectangle blanc.

Pose ton doigt sur ce rectangle blanc, cela va alors faire apparaître le clavier numérique et tu pourras saisir ton code pin. Attention tu n'as que 3 essais, sans quoi ton mobile sera alors bloqué et il faudra ton code PUK. Code à 6 chiffres que ton opérateur te donnera normalement assez facilement.

Cordialement,
Rudy
1
ness7 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
12 oct. 2008 à 10:09
le probleme c'est que rien ne se passe lorsque je met le doigt sur le rectangle blanc
-1
Tu as éteint et rallumé ton téléphone ? Il est pas vérouillé ? Quand tu utilise pas ton téléphone un moment il se met sous verrouillage automatique, faut désactiver ça en appuyant sur la touche de côté.

Si rien fonctionne quand tu cliques sur le rectangle blanc, éteint ton téléphone, ôte la batterie et rallume le. Si ça marche toujours pas, là il faut te rendre sur le lieu d'achat avec ta facture, car le téléphone a un problème.
0
ness7 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
12 oct. 2008 à 10:25
c'est que je viens de faire, et sa marche, je te remercie
0
De rien , ravi de t'avoir aidé; @+
0