Jailbreakme freeze sur ipod touch

Résolu
foke Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foke Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Voici mon petit pb: j'aiu downgradé mon ipod touch en 1.1.1 sans problemes
mais lorsque je souhaite le jailbreker le site jailbreake.com freeze et le chargement ne semble jamais voulair s arreter.

ma question est donc existe t il un autre hebergeur? Y a t il un autre moyen de jailbreker?

merci a tous

(ipod touch 16go 1g 1.1.1)
A voir également:

6 réponses

namour33 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

utilise quipwn
0
foke Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mec de ta rep

quipwn pour jailker la version 1.1.1? Ce n'est pas pour une autre version?
0
namour33 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

jailbreak plutot en 2.1 c'est beaucoup mieux
0
foke Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est a dire? je passe en version officielle 2.1 pour ensuite jailbreaker?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non tu telecharge le firmware 2.1 en ne passant par itunes et la tu jailbreak en utilisant le firmware 2.1
0

nickel merci a tous de vos rep!!!

Je vais mettre un lien pour comprendre quipwn (tres simple)
passer en firware officiel + itunes8 (via itunes) et ensuite :

http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=6504

merci aussi a cette communauté en passant:)
0