Problem' avec sony ericsson w810i

Résolu/Fermé
narayaninramaye Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 27 sept. 2007 à 18:06
 mouna - 21 oct. 2008 à 16:58
Bonjour,a toute et a tous.. comme le montre le titre problem'....en fait il me dis que ma carte memoire n'est pas inserè et pourtant sa les!!.. j'ai pas de cd rom mais j'ai un lecteur de carte sur mon ordi et donc j'aimerais avoir queque conseils des pro du net comme vous tous pour m'aider!! merci d'avance pour vos reponce et votre aide..j'suis nul dans ce genre de truc...
A voir également:

13 réponses

Salut enfaites j'ai un w810i et la derniere fois j'ai essayer de mettre un jeu
et le lendemain mon telephone a "peté un cable" donc quand je veut l'allumer l'ecran clignote en blanc
et j'ai lu sur des forums qu'il faut le flasher donc mon frere a pris des programme de flashage (on ne sais pas si ils fonctionnent ou pas) mais le probleme c'est que lorsque l'on connecte le telephone au pc il le detecte pas donc on ne peut rien faire donc voila je voudrais savooir comment faire pour que le pc le detecte et si y'a moyen d'avoir des programme pour flasher cela serais encore mieux
merci
3
Salut, j ai le meme probleme avec mon w810i qui clignote blanc
as tu resolu ton probleme et si oui comment as tu fait ?
Merci d avance
0
u peux m'envoyer les sites pour download ces logiciels? merci
c sorrowman
0
Yakul Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 1
28 sept. 2007 à 10:26
c'est à dire? ce message apparait sur ton téléphone ou sur ton pc?
1
narayaninramaye Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 2
28 sept. 2007 à 11:29
bonjour..le problem'viens de mon telephone..en fait j'ai changer la puce a l'interieur et depuis plus de reconnaissance de la carte memoire ..je par voir le sav(service apres vente) demain et je vous tiendrais au courant...mais vous pouvez continuer a m'aider tant que la solution n'est pas aboutie...merci d'avance a vous tous...
0
bha sinon tu sauvegarde ton répertoire sur ta sim et tu fait un retour configuration constructeur, je pense que ca devrai suffire, sinon formate ta carte en passant par ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narayaninramaye
2 oct. 2007 à 17:52
bonjour et merci a vous!!..la solution a été de changer le telephone du a un problem' d'humiditer(parait 'il!!..)..d'ou la non reconnaissance de la carte memoire...merci encore a vous tous qui mettez un peut de votre temps et de votre savoir a aider les autres...a bientot!!..
0
salut.j'ai acheté le mien hier et j'ai exactement le meme pb.le telephone me dit qu'il y a pas de carte insérée.j'ai pas compris comment u as resolu ton pb.u peut repeter?merci
0
Bonjour,
voila subitement l'apareil photo de mon w810 ne fonctionne pas (quand je l'active ya de la neige...du nimporte quoi) je ne sé pas ce qui ce passe...
quelqun peut-il m'aider ?? merci d'avance
bye
0
Bonjour,
j'ai installé sur mon ordinateur le pc suite pour samsung W810i, mon lecteur de carte détecte bien ma carte mais pc suite me dis qu'il n'y a rien de connecté :/
si quelqun saurait m'aider ....
0
bonsoir,
jai acheté un w810i chez virgin en pensant kil nétai pa bloké reseau puiske avan virgin ne le fesai pa.mintenan apramen si.eske kelk1 connaitreré la manip ou commen fair pour le débloké.....
merci
0
bonjour!

g un problème concernant l'accès à l'internet les configurations ont été effectuées mais le téléphone affiche toujours échec connexion je suis à Madagascar mon opérateur est CELTEL et g eu le téléphone quand j'étais en Angleterre. Merci de répondre!
0
Sorrowman Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 14:08
salut.j'ai un gros pb.j'ai acheté un sony ericssson w810i et il est nickel à quelques points prets.
la memoire du telephone est à mon avis bousillée.les fotos, les videos, les enregistrements, rien de tout àa n'est sauvegardé.quand je commence une video ça me ramene au menu.quand je fais une foto et que j'essaie de la voir àa met "no files".
ça c'est le premier pb.
le deuxieme c'est que ça ne detecte pas la carte que je met à l'interieur.
qu'est ce que je peux faire pour y remedier.dois-je peter le telephone ou y a-t-il un espoir?
merci.
0
j le meme problem que jalil60, stp aide moiiiiiiiii plzzzzz
0
SALUT REE MEME alors mon frere a flasher mon tel sa fais de la 1 mois environ et mon tel va bien il s'est reveiller de son comat alors si je peux vous dire le programme qu'il a utilisé je vous le dirais pr vous aider
parce que j'ai recu des demandes d'aides si j'avais reussi donc si je connais le nom du programme je vous le dis
++
0
fh > JALIL60000
2 sept. 2008 à 22:50
slt, mon tel aussi s'allume mais l'écran reste blanc.Peux tu m'aider stp?
0
phytopi > JALIL60000
23 sept. 2008 à 07:49
Salut,
j'ai mon ecran qui clignote blanc su mon W810i,quel logiciel as tu telecharger et comment as tu fais etant donné que le telephone ne s'allume pas.
Merci
0
slt, sa mais arrivé aussi il y a deux mois, il suffit de faire la mise a jour du gsm, sur le site de sony ericsson via update service setup, il suffit de télécharger et de suivre les instruction. j'espère que sa vous aideras. le téléphone a bas besoin être allumé.
0
Bonjour G bien reçu la repose je vais essayer et comme je suis à madagascar je sais pas encore auprès de kèl agence ou opérateur GSM me rendre. Je suis abonnée à Zain et même les opérateurs de cette entreprise de mobile se disent incompétent en la matière et ne peut pas connecter internet sur mon portable alors q'il ont connecté (déjà) le GPRS donc , en vain je peux pas recevoir ni envoyer des e-mails partir de mon mobile. G pas de CD à l'achat et je sais pas si il y a un rapport avec
0