Probleme de connexions sur le modem du f490
Résolu
pacman
-
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un telephone sgh f490 je souhaite connecter mon pc sur internet en passant par le modem de mon telephone j'ai fait plusieurs tentative avec samsung pc studio 3;
tous ce passe tres bien jusqu'a la connexion, là il y a message d'erreur 619 qui apparait.
j'ai aussi essayer de crée une nouvelle connexion d'accés a distance la c'est la meme chose erreur 619!!!
alors je ne comprend plus rien si quelqu'un pouvait donner la marche a suivre je lui en serait reconnaissant!!
merci a tous de votre aide.
je possede un telephone sgh f490 je souhaite connecter mon pc sur internet en passant par le modem de mon telephone j'ai fait plusieurs tentative avec samsung pc studio 3;
tous ce passe tres bien jusqu'a la connexion, là il y a message d'erreur 619 qui apparait.
j'ai aussi essayer de crée une nouvelle connexion d'accés a distance la c'est la meme chose erreur 619!!!
alors je ne comprend plus rien si quelqu'un pouvait donner la marche a suivre je lui en serait reconnaissant!!
merci a tous de votre aide.
A voir également:
- Probleme de connexions sur le modem du f490
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. - Forum MacOS
11 réponses
pour se servir du téléphone comme modem, il faut souscrire à une option pass surf. Sinon, l'accès internet ne peut etre fait que sur le téléphone.
Moi aussi, quand j'ai souscrit à illimitics, je croyais comme toi :-) Mais ensuite, j'ai du prendre l'option pass surf pour connecter mon PDA sur le WEB, et là ça marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question