Samsung i900 casque bluetooth

Résolu/Fermé
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 26 sept. 2008 à 06:08
 pat - 17 oct. 2008 à 16:41
Bonjour,
voila j'ai un casque sagem SH1 bluetooth, qui marchais très bien avec mon ancien samsung e840, et la avec le samsung i900 ,impossible de le trouver quant je fais une recherche de périphérique bluetooth, pourtant , les 2 son allumer et a 10cm chacun.

en bluetooth, mon tel ne trouve que ma livebox...je suis peut être inculte, mais je ne savais pas que la livboxe faisait bluetooth, c'est écrit "livebox 7879 " (quelque chose comme ça..=
et il est écrit que si je veux connecter un accessoire, comme le casque il me demande un code pin( l'appairage est activer) et (c'est écrit que la plus part des périphérique comme les casque ou kit piéton bluetooth ou les code pin, qui son déjà prédéfini par le samsung i900 c'est a dire 0000 ou 8888) mais impossible de trouver mon casque, qui a une très bonne qualité sonore et je voulais tester le bluetooth stéréo du i900....mais comment faire....


merci de votre aide!!!
A voir également:

11 réponses

j ai le meme telephone et le meme probleme...comment as tu resolu le probleme?
moi je voyai l element casque mais la connection echoue a cause du pin...alors que mon casque n'en utilise pas...
2
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
26 sept. 2008 à 14:19
j'ai trouver!!! ^^
1
bonjour j ai meme tel i900 et meme prob si vous avez trouver vous pouvez m aider merci
1
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
27 sept. 2008 à 10:30
une fois le tel en bluetooth, rester apuyer lontemp sur le bouton du casque, juska se qu'il clignote de 2 couleur et en mm temps lancer la recherche de peripherique,, le tel et le casque von se syncroniser, une foi le casque afficher trouver,rester apuyer sur le nom du casque, et la vous choisissser le nom que vous voulez lui donner, puis selectionner "activer fonction casque bluetooth stereo (quelque choze comme ca) et logikement c bon! si besoin est, le code de se casque et 8888, aller dans apparairage, et rentrer le code 8888, mais logikement cela devrai suffir avec ske je vous ai dit au debut!!!! voila, laisser moi un autre mess si vous y arriver pas..et avec votre adress msn, si besoin est!

voila bonne journer, et dite moi si cela a marcher!
1
bonjour a tous moi bien evidement j'ai le meme probleme bluetooth mais avec la voiture. il a bien fontionner les 3 premiers jrs et puis il se deconnecte et depuis imposiible d'y revenir. il va meme jusqu'a afficher connecte sur le telephone alors que la voiture ne l'affiche pas .si quelqu'un à la solution je serais tres content car ne plus pouvoir utiliser le main libre en voiture serai dommage merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amine-kiko@hotmail.com
0
merci pr la rep mé quan je lance recherche peripherique il ne trouve rien j ai bien actvé bluetooth
0
je vouler demander ta le gps gratuis?sur le tel si tu peux m aider mon adress po.te.54@hotmail.fr
0
non mais le mien capte le casque, effectivement il faut appuyer en meme tps sur le casque mais des kil a capté le casque la connection est impossible car il me demande un pin alor kil n yen a pas...j'ai essayé 0000 et 8888 mais sans résultats...
0
et pourtant mon telephone est reglé sur visible etc...
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
27 sept. 2008 à 13:15
pour le gps gratuis, je suis en cours de recherche, je suis sur orange, et effectivement des que je lance le gps de orange, cela ma connecter a internet, et je doulle car j'ai pas de forfait internet avec mon tel. j'ai lu qu'il fallait telecharger tomtom 7 et linstaller, mais je ne trouve plus le site ou je lai telecharger, car sur emule, les tomtom qu'il propose sont virusé, alors faite gaffe, je sais egalement qu'il faut essayer de desacitver la connection gprs je crois car c cette connection qui fait que cela est payant!
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
27 sept. 2008 à 13:36
alors, je vais vous expliquer comment j'ai fait pour co mon casque

1er activer le bluetooth du tel
ensuite aller dans rechecher un peripherique
faire la recheche, et allumer et maintenire le bouton du casque
une fois le cas que trouver, faire actualiser encor une fois
selectionner le casque, juste un clik dessu
ensuite cliker sur suivant ( sa peut prendre du temp pour afficher la page suivante)
ensuite il demande ler code d'authentification, entre 8888,( verifier bien que le casque est tjr allumer )
cliker sur suivant (sa peut prendre un peu de temp)

et logiquement le casque est co, il y a un petit logo qui s'affiche en haut de la barre de la baterie,heure, reso....
ensuite laisser appuyer lomptemp sur ""casque sagem bt sh1 "qui est ecri sur l'ecran du tel, et une fenetre va souvrir, avec "modifier,supprimer,activer le mode main livre et def comme casque stereo, cliker sur celui que vous voulez, en locurance def comme casque stero et voila, vous pouvez sortir et ecouter votre musique grasse au casque...

bonne musique ou bon film !!
0