Pas de n° téléphonne de l'appelant
Résolu
coucou95
Messages postés
34
Statut
Membre
-
coucou95 Messages postés 34 Statut Membre -
coucou95 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un téléphonne MTV3.3 avec la carte SFR
Quand je reçois un appel il me mais inconnue, j'ai essayer divers réglage et toujours rien.
je recherche de l'aide, merci pour les futures réponses
J'ai un téléphonne MTV3.3 avec la carte SFR
Quand je reçois un appel il me mais inconnue, j'ai essayer divers réglage et toujours rien.
je recherche de l'aide, merci pour les futures réponses
A voir également:
- Pas de n° téléphonne de l'appelant
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
4 réponses
Es-tu sûr(e) que ce n'est pas l'appelant qui masque son numéro ? ... je le pense, et tu ne peux rien y faire.
Bonjour bizu53
non l'appelant ne masque pas son numéro,je me suis appelé avec mon fixe
merci pour ta réponse
non l'appelant ne masque pas son numéro,je me suis appelé avec mon fixe
merci pour ta réponse
Salut,
L'afichage de numero de l'appelant c'est un fonction téléphonique qui peut etre active ou desactive a partir de ton telephone ou c'est l'operateur -SRF qu'il fait a partir de la cetrale telephonique.
Pour verifie si sur ton abonament-carte SIM- est active cote SFR ce service tu peux mettre ta carte SIM dans un autre telephone si ni ici le numero de l'appelant n'est pas affiche tu peux contacter le service client de SFR.
Si sur autre telephone et ta carte SIM le numero de l'appelant est affiche tu peux continuer cheche les options de ton telephone.
Bon courage
L'afichage de numero de l'appelant c'est un fonction téléphonique qui peut etre active ou desactive a partir de ton telephone ou c'est l'operateur -SRF qu'il fait a partir de la cetrale telephonique.
Pour verifie si sur ton abonament-carte SIM- est active cote SFR ce service tu peux mettre ta carte SIM dans un autre telephone si ni ici le numero de l'appelant n'est pas affiche tu peux contacter le service client de SFR.
Si sur autre telephone et ta carte SIM le numero de l'appelant est affiche tu peux continuer cheche les options de ton telephone.
Bon courage