Twin tact

Résolu/Fermé
guanguine62 - 6 nov. 2007 à 15:41
 adslfred - 20 oct. 2008 à 19:14
Bonjour,
Je possède le nouveau twin tact depuis sa sortie, au début un peu déçu en ce qui concerne l 'autonomie, je ne reçevais pas les sms, pas les e-mail, le répondeur ne fonctionnait pas, taches très lente à effectuer par moments, je me retenais de le claquer à terre.
aujourd'hui j'en suis plus que satisfaite, après quelques réglages en recherchent sur les forums j'ai résolus les différents problèmes.
je trouve en plus que depuis la derniere mise à jour il y a à peu près 1 a 2 semaines ma batterie dure plus longtemps meme en le laissant toute la journée en wiffi.

le truc qui m'agace c'est le 9292 qui n'est pas en temps réel nous somme le 6 novembre et ma conso date du 3 novembre pas facile de suivre et qui en plus est débité du forfait !!!

nous sommes 2 a avoir le twin dans la famille, ma soeur a eu pas mal de problème mais surtout parce qu'il faut de la patience pour lire le mode d 'emploie et faire attention de ne pas lire entre les ligne comme elle, je lui ai fait tout les réglages et aujourdhui elle le trouve méga génial.

pour moi il est trop top.
A voir également:

16 réponses

Bonjour,
moi aussi j ai un twin tact et je voudrais savoir comment installer de programmes comme j ai pus voir sur certain site . e
1
machine 79 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 1
22 nov. 2007 à 17:41
salut , j ai vus sur certain site qu on pouvait installer des programmes comme le gps ou d autre choses mais je mis connais pas , est ce que quelqu un pourrait m aider ? merci
1
Bonjour,
J'ai le twin tact, je le trouve sympa, mais j'aimerai savoir comment on télécharge des jeux, et aussi si le logiciel pour ecouter les radio fonctionne?
merci
1
En téléchargeant certains sur le site : http://twintact.adslfred.fr
0
En téléchargeant certains sur le site : http://twintact.adslfred.fr
0
peut etre, a tu la gentillesse de donner la liste et les "manips" de tes réglages car je suis moi meme a deux doigts de le "tej" par la fenetre !!
merci
0
guanguine62
17 nov. 2007 à 07:48
Bonjour,

Je veux bien répondre et vous aider à résoudre vos soucis mais expliquez moi se qu'il ne va pas ou son les problèmes
Bonne journée
sandrine
0
alain > guanguine62
2 juin 2008 à 11:37
bonjour

pas de répondeur a mon twin classique de chez neuf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
pour les meme prob que toi !! tu explique que etait prete a le claquer a terre et que maintenant tu es plus que satisfaite !! donc donne nous tes reglages !!
"au début un peu déçu en ce qui concerne l 'autonomie, je ne reçevais pas les sms, pas les e-mail, le répondeur ne fonctionnait pas, taches très lente à effectuer par moments, je me retenais de le claquer à terre. "
0
guanguine62
22 nov. 2007 à 08:16
Bonjour,
Pour ceux qui ne reçoivent pas les sms verifier dans menu reglage message :sms no du centre de service +33609001390

enregistrer su rmemoire telephone (ma soeur pensait qu'elle ne les recevait pas mais elle avait mis sur memoire carte sim donc il faut lorsquelle consulte les message de basculer sur carte sim)

Pour les email aller dans menu reglages message email mettre votre adresse (ex : xxxxxxx.yyyyyyy@neuf.fr
compte mail xxxxxxxxxxxx.yyyyyyyy)
un mot de passe
serveur pop.neuf.fr
port 110
serveur smtp
smtp.neuf.fr
port25

desoler je dois partir
0
guanguine62
22 nov. 2007 à 08:49
Pour ceux qui on un probleme pour consuter leurs messagerie :faire

menu reglage appel
appel entrant
redirection appel
appel vocaux
si non dispo (entrer le numéro suivant +33610062821)
cliquer sur marche

faire de meme avec si pas dispo
si pas de reponse
puis a vous de regler le temps
n oublier pas de cliquer sur marche a chaque fois

moi je n'arrivais pas a consulter mes messages (123) voila ce que j ai fai et plus de soucis losque je fais le 123

je vous prie de bien vouloir être plus précis dans vos question .
plus vous manipulez votre twin plus vous trouverez les reponses : ce n'est pas le twin qui ne marche pas mais nous lisons entre les lignes et nous sommes préssé que tout marche tout de suite mais c'est une question de réglage.
bonne journée
0
bonjour
j'aimerai bien savoir le code de verouillage de twin tact svp
merci
0
Salut,
Voila je viens d'aquerir un twin tact sur un site de vente au enchere.
et suite a plusieur jour de recherche je n'es pas reussi a debloquer le portable pour bouygues, et suite a plusieur discution je m'apercois qu'il n'est apparament pas debloquable.
pour pouvoir le faire fonctionner en wifi il faut obligatoirement entre le numero de commande et le numero de carte sim puis le numero de tel qu'ils vous ont attribuer.

Si quelqu'un a trouver les codes de deblocage pour le faire fonctionner en gsm, merci de bien vouloir m'envoyer le liens par email ....
voilà mon adresse : Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci d'avance
0
lanesofi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 13:45
bonjour

alors moi jai un soucis de memoire car jai une sonnerie ki ma été envoyé qui prend toute la place dans la memoire du telephone

donc je ne recois plus les messages

jaimerais donc savoir comment effacer cette sonnerie pour retrouver un peu plus de memoire

merci de ton aide
0
bonjour j ai un twin tact et il ma demander de faire une mise a jour
et depuis il reste sur la page neuf et je peut pu l eteindre
merci de me reponde si vous avait une solution
0
sab51 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
7 avril 2008 à 21:35
salut a tous
je suis nul en mobile et tous se qui touche la technologie et apparament je me suis fait piéger comme pas mal de monde !!
voila mon probleme , j'ai mon tt depuis le mois d'octobre de l'année derniere et depuis environ 2 mois il ne veut plus rien savoir je ne peu même plus avoir acces a quelque chose! et la batterie dure ,allé ,deux heure !
bien evidement je ne suis pas en wifi et je ne veut pas me cassé la tête a mis mettre , je veut savoir si mon probleme vient du fait que je n'ai fait aucune mise a jour (si c le cas, le 9 c des pourri, il ne previenne pas!) et si il est possible de les faire en passant pas un systeme ( je c pas comment) en passant pas le port usb ?
si le wifi est obligatoire , je peu le faire de chez quelqu'un qui n'ai pas chez le neuf? car j'avais vue que la wifi marché uniquement en réseau neuf il me semble,enfin quelque chose comme ca
enfin bon pour terminer merci le neuf pour votre pourriture ,depuis j'ai pris le nokia n95 8gb chez sfr avec illimitique c beaucoup beaucoup mieux , enfin un tel qui marche !!!
merci pour vos reponse qui me servirons c sur !
chaos sab
0
pas de répondeur twin classique que faire aider-moi Merçi
0
ça fait 3 mois (comme beaucoup de personnes) pas de répondeur sur mon twin classique j'ai appeler leur services que du bla-bla-bla et rien d'autre pour faire avançer la chose

y a un certain yaya si il pouvais m'aider je lui serais reconnaissant

Merçi mer YAYA
0
Merçi neuf ça Marche
0
je viens d'avoir mon twin pack mais sans le cd d'installation et je ne sais pas ou telecharger le programme.pourrais tu me l'envoyer?
merci
0
http://assistance.neuf.fr/neuf/telephone-mobile/TWIN/ficheprod.do?id=12638&type=RichDataProd
0