Twin tact
Résolu/Fermé
A voir également:
- Twin tact
- Anti twin windows 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Twin usb joystick driver windows 11 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Whatsapp twin - Guide
- Twin usb joystick - Forum Logiciels
- Sagem twin 650t - Forum Téléviseurs
16 réponses
Bonjour,
moi aussi j ai un twin tact et je voudrais savoir comment installer de programmes comme j ai pus voir sur certain site . e
moi aussi j ai un twin tact et je voudrais savoir comment installer de programmes comme j ai pus voir sur certain site . e
machine 79
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2007
1
22 nov. 2007 à 17:41
22 nov. 2007 à 17:41
salut , j ai vus sur certain site qu on pouvait installer des programmes comme le gps ou d autre choses mais je mis connais pas , est ce que quelqu un pourrait m aider ? merci
Bonjour,
J'ai le twin tact, je le trouve sympa, mais j'aimerai savoir comment on télécharge des jeux, et aussi si le logiciel pour ecouter les radio fonctionne?
merci
J'ai le twin tact, je le trouve sympa, mais j'aimerai savoir comment on télécharge des jeux, et aussi si le logiciel pour ecouter les radio fonctionne?
merci
peut etre, a tu la gentillesse de donner la liste et les "manips" de tes réglages car je suis moi meme a deux doigts de le "tej" par la fenetre !!
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
pour les meme prob que toi !! tu explique que etait prete a le claquer a terre et que maintenant tu es plus que satisfaite !! donc donne nous tes reglages !!
"au début un peu déçu en ce qui concerne l 'autonomie, je ne reçevais pas les sms, pas les e-mail, le répondeur ne fonctionnait pas, taches très lente à effectuer par moments, je me retenais de le claquer à terre. "
pour les meme prob que toi !! tu explique que etait prete a le claquer a terre et que maintenant tu es plus que satisfaite !! donc donne nous tes reglages !!
"au début un peu déçu en ce qui concerne l 'autonomie, je ne reçevais pas les sms, pas les e-mail, le répondeur ne fonctionnait pas, taches très lente à effectuer par moments, je me retenais de le claquer à terre. "
Bonjour,
Pour ceux qui ne reçoivent pas les sms verifier dans menu reglage message :sms no du centre de service +33609001390
enregistrer su rmemoire telephone (ma soeur pensait qu'elle ne les recevait pas mais elle avait mis sur memoire carte sim donc il faut lorsquelle consulte les message de basculer sur carte sim)
Pour les email aller dans menu reglages message email mettre votre adresse (ex : xxxxxxx.yyyyyyy@neuf.fr
compte mail xxxxxxxxxxxx.yyyyyyyy)
un mot de passe
serveur pop.neuf.fr
port 110
serveur smtp
smtp.neuf.fr
port25
desoler je dois partir
Pour ceux qui ne reçoivent pas les sms verifier dans menu reglage message :sms no du centre de service +33609001390
enregistrer su rmemoire telephone (ma soeur pensait qu'elle ne les recevait pas mais elle avait mis sur memoire carte sim donc il faut lorsquelle consulte les message de basculer sur carte sim)
Pour les email aller dans menu reglages message email mettre votre adresse (ex : xxxxxxx.yyyyyyy@neuf.fr
compte mail xxxxxxxxxxxx.yyyyyyyy)
un mot de passe
serveur pop.neuf.fr
port 110
serveur smtp
smtp.neuf.fr
port25
desoler je dois partir
Pour ceux qui on un probleme pour consuter leurs messagerie :faire
menu reglage appel
appel entrant
redirection appel
appel vocaux
si non dispo (entrer le numéro suivant +33610062821)
cliquer sur marche
faire de meme avec si pas dispo
si pas de reponse
puis a vous de regler le temps
n oublier pas de cliquer sur marche a chaque fois
moi je n'arrivais pas a consulter mes messages (123) voila ce que j ai fai et plus de soucis losque je fais le 123
je vous prie de bien vouloir être plus précis dans vos question .
plus vous manipulez votre twin plus vous trouverez les reponses : ce n'est pas le twin qui ne marche pas mais nous lisons entre les lignes et nous sommes préssé que tout marche tout de suite mais c'est une question de réglage.
bonne journée
menu reglage appel
appel entrant
redirection appel
appel vocaux
si non dispo (entrer le numéro suivant +33610062821)
cliquer sur marche
faire de meme avec si pas dispo
si pas de reponse
puis a vous de regler le temps
n oublier pas de cliquer sur marche a chaque fois
moi je n'arrivais pas a consulter mes messages (123) voila ce que j ai fai et plus de soucis losque je fais le 123
je vous prie de bien vouloir être plus précis dans vos question .
plus vous manipulez votre twin plus vous trouverez les reponses : ce n'est pas le twin qui ne marche pas mais nous lisons entre les lignes et nous sommes préssé que tout marche tout de suite mais c'est une question de réglage.
bonne journée
bonjour
j'aimerai bien savoir le code de verouillage de twin tact svp
merci
j'aimerai bien savoir le code de verouillage de twin tact svp
merci
Salut,
Voila je viens d'aquerir un twin tact sur un site de vente au enchere.
et suite a plusieur jour de recherche je n'es pas reussi a debloquer le portable pour bouygues, et suite a plusieur discution je m'apercois qu'il n'est apparament pas debloquable.
pour pouvoir le faire fonctionner en wifi il faut obligatoirement entre le numero de commande et le numero de carte sim puis le numero de tel qu'ils vous ont attribuer.
Si quelqu'un a trouver les codes de deblocage pour le faire fonctionner en gsm, merci de bien vouloir m'envoyer le liens par email ....
voilà mon adresse : Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci d'avance
Voila je viens d'aquerir un twin tact sur un site de vente au enchere.
et suite a plusieur jour de recherche je n'es pas reussi a debloquer le portable pour bouygues, et suite a plusieur discution je m'apercois qu'il n'est apparament pas debloquable.
pour pouvoir le faire fonctionner en wifi il faut obligatoirement entre le numero de commande et le numero de carte sim puis le numero de tel qu'ils vous ont attribuer.
Si quelqu'un a trouver les codes de deblocage pour le faire fonctionner en gsm, merci de bien vouloir m'envoyer le liens par email ....
voilà mon adresse : Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci d'avance
lanesofi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2008
3 févr. 2008 à 13:45
3 févr. 2008 à 13:45
bonjour
alors moi jai un soucis de memoire car jai une sonnerie ki ma été envoyé qui prend toute la place dans la memoire du telephone
donc je ne recois plus les messages
jaimerais donc savoir comment effacer cette sonnerie pour retrouver un peu plus de memoire
merci de ton aide
alors moi jai un soucis de memoire car jai une sonnerie ki ma été envoyé qui prend toute la place dans la memoire du telephone
donc je ne recois plus les messages
jaimerais donc savoir comment effacer cette sonnerie pour retrouver un peu plus de memoire
merci de ton aide
bonjour j ai un twin tact et il ma demander de faire une mise a jour
et depuis il reste sur la page neuf et je peut pu l eteindre
merci de me reponde si vous avait une solution
et depuis il reste sur la page neuf et je peut pu l eteindre
merci de me reponde si vous avait une solution
sab51
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
7 avril 2008 à 21:35
7 avril 2008 à 21:35
salut a tous
je suis nul en mobile et tous se qui touche la technologie et apparament je me suis fait piéger comme pas mal de monde !!
voila mon probleme , j'ai mon tt depuis le mois d'octobre de l'année derniere et depuis environ 2 mois il ne veut plus rien savoir je ne peu même plus avoir acces a quelque chose! et la batterie dure ,allé ,deux heure !
bien evidement je ne suis pas en wifi et je ne veut pas me cassé la tête a mis mettre , je veut savoir si mon probleme vient du fait que je n'ai fait aucune mise a jour (si c le cas, le 9 c des pourri, il ne previenne pas!) et si il est possible de les faire en passant pas un systeme ( je c pas comment) en passant pas le port usb ?
si le wifi est obligatoire , je peu le faire de chez quelqu'un qui n'ai pas chez le neuf? car j'avais vue que la wifi marché uniquement en réseau neuf il me semble,enfin quelque chose comme ca
enfin bon pour terminer merci le neuf pour votre pourriture ,depuis j'ai pris le nokia n95 8gb chez sfr avec illimitique c beaucoup beaucoup mieux , enfin un tel qui marche !!!
merci pour vos reponse qui me servirons c sur !
chaos sab
je suis nul en mobile et tous se qui touche la technologie et apparament je me suis fait piéger comme pas mal de monde !!
voila mon probleme , j'ai mon tt depuis le mois d'octobre de l'année derniere et depuis environ 2 mois il ne veut plus rien savoir je ne peu même plus avoir acces a quelque chose! et la batterie dure ,allé ,deux heure !
bien evidement je ne suis pas en wifi et je ne veut pas me cassé la tête a mis mettre , je veut savoir si mon probleme vient du fait que je n'ai fait aucune mise a jour (si c le cas, le 9 c des pourri, il ne previenne pas!) et si il est possible de les faire en passant pas un systeme ( je c pas comment) en passant pas le port usb ?
si le wifi est obligatoire , je peu le faire de chez quelqu'un qui n'ai pas chez le neuf? car j'avais vue que la wifi marché uniquement en réseau neuf il me semble,enfin quelque chose comme ca
enfin bon pour terminer merci le neuf pour votre pourriture ,depuis j'ai pris le nokia n95 8gb chez sfr avec illimitique c beaucoup beaucoup mieux , enfin un tel qui marche !!!
merci pour vos reponse qui me servirons c sur !
chaos sab
ça fait 3 mois (comme beaucoup de personnes) pas de répondeur sur mon twin classique j'ai appeler leur services que du bla-bla-bla et rien d'autre pour faire avançer la chose
y a un certain yaya si il pouvais m'aider je lui serais reconnaissant
Merçi mer YAYA
y a un certain yaya si il pouvais m'aider je lui serais reconnaissant
Merçi mer YAYA
je viens d'avoir mon twin pack mais sans le cd d'installation et je ne sais pas ou telecharger le programme.pourrais tu me l'envoyer?
merci
merci