Code son pour samsung j600
Résolu/Fermé
toun
-
ismael -
ismael -
Bonjour,j'ai un samsung j600 et je trouve que le son est très faible et j'aimerai bien le code son pour avoir un meilleur son.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
54 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
-
salut, j ai trouvé ca mais je sais pas si ca marche pour ton modele de samsung
taper *#0206*8378# (test mode)
aller menu 2 " h/w test" , puis 2 "audio settings" , pour augmenter les sonneries mp3 et lectures mp3:
aller menu 19 "mp3 codec spk" et augmenter les valeurs (255 max admis)
pour amplifier un peu plus: menu 15 "audio amp" et modifier "iom2_vibra_spk" (32 max mais sature à + de 25) ATTENTION !!! en
augmentant iom2 vibra spk d'autre valeurs changent dans le menu audio amp mais pas en diminuant
les autres menus n'ont pas encore été testés
-
ba voila jtape *#0206*8378# jtape sa mfai kode eroner kmt jdoi faiire ya pa dotre kode qsvp
-
Vous devez ecrire exactement le code comme je l'ai marqué. J'ai pas trouvé d'autre code SON.
-
quan je pe le code *#0206*8378# sa me met kode erroné que fai til faire svp
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
eureka
g taper un code au hasard et ensuite g trouver noir sur blanc augmenter le volume
maintenant mon j600 c une chaine stereo -
On peut pas te donner ton code son si tu nous donnes pas t'a version de samsung ! Tu peux quand meme essayer ceux - la : #*8999"8378# ou #*9999*8378# ou #*0206*8378#
-
moi j ai un samsung J600 et le code ne marche pas comment je doit fair ? merci
et j ai la meme chose pour mon samsung E250 si vous pouvez m expliquer sa serai gentil merci bonne soireé a tout lmonde -
-
-
-
(Bah le code tu le tapes comme si que tu ecrivais un numero) #*0206*8378#
Moi je vous conseille de modifier dans le menu 19 MP3 codec SPK, pour LEVEL 1 vous mettez 190, level 2 195, level 3 200 et vous rajoutez 5 a chaque fois. Ensuite aller dans le menu 13, MP3 spk , vous mettez 15 au deux menu (Ear Gain et HFR gain) ensuite vous allez dans Rx vol et pour level 1 vous mettez 1500, level 2 3000, LEVEL 3 4500 , vous rajoutez 1500 a chaque fois.
Voila normalement ca devrai Booster Le son, j'ai testé moi meme, c'est mes propres valeurs que j'ai faites et elle marche trés bien le son a bien monté. Si vous vez plus d'infos donnez les, Merci. -
Moi jai un samsung j600 jai taper le code 134855215 jai appuyer sur entrer est ca ma mi en gro et gra son augmenter moi ca a marcher donc essayer a votrre tour
-
JE VOUS EN SUPLIE REPONDER MOI CODE SON POUR MON D840 CHAPO POUR SUI KI ME TROUVE EST GRAN MERCI AIDER MOI LE SON KJAI SA CRAIN.
-
méé tu voi pa le sujet ICI c J600E ta ka allez sur le sujet de ton telephone gros malin é pui la i taideron XD
-
-
eske kelle kun pourrais nous donner le bon code et comment linserer o lieu de raconter nimporte quoi sur le J600
-
-
-
avec certains samsung, oui
-
il y a peut être pas de coee tout simplement
- 1
- 2
- 3
Suivant