Probleme avec téléphone portable

Résolu
ptitelolo86 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitelolo86 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable avec un abonnement bloqué chez bouygtel ayant dépasser mon forfait je me suis acheter une recharge hors depuis ce matin il m'est imposible d'apeller mon suivi conso à chaque fois que j'essaye l'apel se coupe. J'aimerai avoir des conseils ou des témoignages au plus vite svp merci d'avance.

2 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695
 
bonjour
as tu recredité ton compte avec la carte acheté?
si tu n'as plus de credit il est normal que tu ne puisse pas joindre le service client, puisqu'il est decompté sur ton forfait.
@@@
0
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
j'ai pas de réponse a ton probléme parceque j'habite meme pas en France, mais si tu changé le titre de ton topic ils t'aiderons surement. essai d'éclairsire mieu
0
ptitelolo86 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
OK merci du conseil
0