Probleme avec téléphone portable

Résolu/Fermé
ptitelolo86 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 14 avril 2009 à 10:27
ptitelolo86 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 14 avril 2009 à 10:49
Bonjour,
J'ai un portable avec un abonnement bloqué chez bouygtel ayant dépasser mon forfait je me suis acheter une recharge hors depuis ce matin il m'est imposible d'apeller mon suivi conso à chaque fois que j'essaye l'apel se coupe. J'aimerai avoir des conseils ou des témoignages au plus vite svp merci d'avance.

2 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
14 avril 2009 à 10:43
bonjour
as tu recredité ton compte avec la carte acheté?
si tu n'as plus de credit il est normal que tu ne puisse pas joindre le service client, puisqu'il est decompté sur ton forfait.
@@@
0
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 42
14 avril 2009 à 10:46
j'ai pas de réponse a ton probléme parceque j'habite meme pas en France, mais si tu changé le titre de ton topic ils t'aiderons surement. essai d'éclairsire mieu
0
ptitelolo86 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
14 avril 2009 à 10:49
OK merci du conseil
0