Probleme avec téléphone portable
Résolu
ptitelolo86
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ptitelolo86 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitelolo86 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable avec un abonnement bloqué chez bouygtel ayant dépasser mon forfait je me suis acheter une recharge hors depuis ce matin il m'est imposible d'apeller mon suivi conso à chaque fois que j'essaye l'apel se coupe. J'aimerai avoir des conseils ou des témoignages au plus vite svp merci d'avance.
J'ai un portable avec un abonnement bloqué chez bouygtel ayant dépasser mon forfait je me suis acheter une recharge hors depuis ce matin il m'est imposible d'apeller mon suivi conso à chaque fois que j'essaye l'apel se coupe. J'aimerai avoir des conseils ou des témoignages au plus vite svp merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec téléphone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
2 réponses
bonjour
as tu recredité ton compte avec la carte acheté?
si tu n'as plus de credit il est normal que tu ne puisse pas joindre le service client, puisqu'il est decompté sur ton forfait.
@@@
as tu recredité ton compte avec la carte acheté?
si tu n'as plus de credit il est normal que tu ne puisse pas joindre le service client, puisqu'il est decompté sur ton forfait.
@@@