Activation viaMichelin GPS 970T

Résolu
Nevers58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 robert -
Bonjour,
Je viens d'acheter un GPS viaMichelin 970T et je veux activer mon DVD pour bénéficier des mises à jour.
Sur le site de ViaMichelin je ne trouve pas ou saisir mon identifiant produit.
Lorsqu'on consulte l'aide en ligne, celle-ci indique un champ qui n'existe pas sur la page internet de saisie du produit.
Quelqu'un sait-il activer ce DVD ?
A voir également:

19 réponses

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195
 
C'est un excellent gps, mais l'installation quand elle merde, merde bien.
chez moi j'ai essayé de l'installer sur un pc mais je n'ai jamais réussi. Sur un 2ème pc tout marche surper bien.
Je me souviens plus ou mettre le code, mais c'était assez symple à faire, il y avait juste à faire un copier coller.
2
balomat
 
salut

j'ai exactement le meme probleme que toi avec un X960 New Edition, impossible de trouver ou mettre ce p***** de code.

Si quelqu'un a une piste ?

Pour info pour enrengistrer un X960 New Edition, il faut se connecter sur la version anglaise du site
0
asterix
 
Exactement le même problème j'ai voulu réinstallé le logiciel sur un autre ordi et là impossible d'obtenir la barre ou l'on rentre le code du produit pour obtenir la clé d'activation ! Pourtant il y a quelques mois ça avait marché...

please help us.
0
JP14
 
Bonsoir,

Idem pour moi : je vous conseille d'envoyer (comme je viens de le faire ) le formulaire de déclaration de Bug
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/webForm

Plus on sera à réclamer , plus cela s'arrangera vite !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aixoiss
 
Salut à tous,
je suis enfin soulagé de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas. Ca fait 2 jours que je me prends la tête à parcourir tous les forums et toute l'aide du site viamichelin.
Je remplis tout de suite le formulaire comme JP14. J'espère qu'ils vont vite réagir !!!!
Cordialement.
0
balomat
 
salut, j'ai également fais la demande aupres du site viamichelin
0
Nevers58
 
Salut à tous et merci de vos réponses.
J'ai effectué également la demande sur leur site.
0
Heero
 
Bonjour,

Je ne peux toujours pas activer mon DVD pour mon GPS car la fenêtre "Activation DVD-Rom" ne met toujours pas accessible sur le site www.viamichelin.fr
0
balomat
 
J'ai donc envoyé
--------------------------------------
bonjour,

QUAND POURRAIS-JE RECUPERE MON CODE d'accès afin d'activer le DVD?

Merci

et j'ai reçu

--------------------------------

nous sommes nous meme en attente c'est pour cela que nous vous invitons a consulter le site a partir de demain ou de jeudi.

Cordialement,

Franck.

- Le Service Client ViaMichelin -

https://www.viamichelin.fr/
0
rouns
 
pareil pour moi ca fai 3 jour ke je me pren la tet sur ce logiciel de..... jai tjr pa reussi a lactiver
0
balomat
 
hey a tous,

ca y est ca marche, supprimer votre gps des produits enrengistré et enrengistré le a nouveau et il y a maintenant un champs pour saisir le code d'activation.
0
Hangman
 
Je vous conseille a tous d'installer tout de nouveau en branchant votre gps mais aussi en ayant une connection internet!!

Car je comprenais pas non plus mais en installant avec internet sa marche nikel !!!

la synchronisation ce réalise lors ce l'installation et c'est a ce moment la que vous aurez votre code !!!

Voila dite moi si vous avez d'autre problèmes !!
0
samnet
 
Bonjour,
Effectivement sur le site viamichelin, la ligne avec le code d'activation est réapparu.
Mais pour ma part mon problème est que quand je lance le DVD pour l'installation, il iinstalle Microsoft Active sync et rien d'autres, à aucun moment il me donne un code.
Le GPS est synchronisé mais sorti de là, rien ...

J'ai encore désinstallé ce matin et refait les manip depuis le départ. Je craque.
Merci si quelqu"un à une idée.
Saml
0
Nevers58
 
As-tu redémarré ton PC et ré-introduit de nouveau ton dvd ? Après tu devrais avoir le lancement de l'installation de viaMichelin PND.
Lorsque j'ai effectué l'installation, c'est ce que j'ai du faire après l'installation de Active sync.
0
samnet > Nevers58
 
Merci pour ton aide mais je viens juste de trouver.
Effecitvement il fallait retirer le DVD, annuler sur Active Sync et remettre le DVD pour finir l'installation.
J'avoue que j'ai suivi BETEMENT la notice fournie qui fait plus de 200 pages en 5 ou 6 langues pour seulement 30 pages de français et très succintes.
Je suggère donc à tous ceux qui ont encore des problèmes d'activation, ou de mise à jour logiciel de télécharger la notice complète sur viamichelin (soit 200 pages rien qu'en français), après avoir créer un compte, allez dans la partie "mon viamichelin" et télécharger la doc.
Il suffit de suivre à la lettre les indications et SURTOUT de ne pas aller trop vite (page 108 à 118).
Avant de recommencer votre install, pensez à faire de la place dans Windows temp, .... mais tout est expliqué.
C'était vraiment tout c....., si la notice papier aurait eu cette partie entière, que de temps gagné.
Merci à tous ceux qui ont fait avancé le schimiliblick .....
0
fadix
 
Merci encore merci a la société Michelin de nous avoir berné en commercialisant les gps car cette grande societe plante les utilisateurs en arretant les mises à jour de sa cartographie .sachant que 20% des route change chaque année ,mon gps sera obsolète dans 3 à 4 ans. J'aurais du suivre mon premier choix (TomTom) et ne pas prendre une grande marque française Michelin.
Donc en conclusion si il n'est pas posible de mettre ma cartographie à jour régulièrement ,je pense être lésé par cette grand marque Michelin.

A bon entendeur Salut

Ps : si quelqu'un a une solution, merci de me la faire connaître
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195
 
Non Michelin a dit qu'il continuerait l'actualisation des cartes. Il arête juste la fabrication des gps, qui resterons fabriqué mais par une autre société.
0
fadix
 
Voila la reponse de viamichelin,si cela n'est pas une fermeture des mises a jour de la cartographie alors ...

Monsieur ,

Nous vous remercions de la confiance que vous avez accordée aux produits ViaMichelin.

Suite à votre courriel, nous avons le regret de vous annoncer la fermeture définitive de la boutique en ligne ViaMichelin suite à l'arrêt de la production des GPS ViaMichelin.
De ce fait, les cartes et logiciels ne sont plus accessibles à la vente.
Par ailleurs, nous vous confirmons la décision de ViaMichelin de ne pas sortir de nouvelle gamme. La société ViaMichelin continuera en revanche à commercialiser sa gamme de GPS portables existante et va concentrer son savoir-faire sur deux domaines : ses activités Internet et la fourniture des contenus tels que les informations touristiques et l'information trafic sur divers types de supports numériques (téléphones portables, systèmes GPS, ...).

Vous trouverez sur le site Internet de ViaMichelin - www.ViaMichelin.fr - dans la rubrique Navigation GPS > Support :

- les manuels utilisateurs détaillé au format "pdf" (Acrobat Reader) pour chacune des versions éditées
- des aides en lignes (FAQ) par modèle et par thème
- des mises à jour logicielles (patchs)

Ces aides sont destinées à vous permettre une utilisation optimale de votre GPS portable ViaMichelin


Si cela est possible de se procurer de nouvelle carte pour un gps viamichelin 970T version 6.5 merci de donner la marche a suivre mais je crois plutot que viamichelin nous as bien eu
0
francis1960
 
bonjour, jai le 970T , mon probleme c'est que j'ai toujours le meme message me disant de connecter mon gps, cela est fait , le content manager le reconnait, mon port usb marque que tout va bien! mais je ne sais pas poursuivre mon instalation
je ne suis pas très douer je pense , pourriez-vous m'aider ???*
Merci d'avance Francis
0
henri 43
 
bonjour impossible d'enregistre mon gps x970t
0
robert
 
je vous remercie
0
Nevers58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour j'ai reçu la réponse de michelin qui indique:
"Suite à votre courriel, nous vous informons que le site Viamichelin rencontre quelques problèmes techniques. C’est pourquoi vous êtes dans l’impossibilté de récupérer votre code d’activation. Nos techniciens procèdent actuellement au rétablissement de son bon fonctionnement. Nous vous remercions de patienter le temps de cette maintenance, et nous vous invitons à procéder à votre enregistrement produit plus tard."
-1
skippy971
 
Selon le service clients (joit au telephone ce matin) tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici demain, sans faute...
0