Mms

Résolu
nat -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,kelkun pourrait m'expliquer comment envoyer une photo à un tchatteur (sur orange world) en ayant seulement son pseudo.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

tu n'as aucune adresse , mail, .. ?
    0
    1. nat

non je n'ai que son pseudo
      0
    2. nat

je passe par la touche wap, la page orange world apparait et rien ne se passe
      0
    3. nat

bonjour peux tu me dire si je peux tchatter avec mon ordi avec un tchatteur qui est en ligne avec son mobile. Merci d'avance. J'espère que j'ai été clair. Bye
      0
      1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491 > nat

bonjour

ça non tu ne peux pas
        0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bah non tu ne peux pas
    0
    1. nat

je dois pouvoir en passant par le 20123 mais je ny arrive pas
      0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

il est inscrit sur le chat orange ?
    0
    1. nat

oui
      0
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, alors tu fais :

A pseudo [votre texte] + une photo

plus d'info : http://chat.orange.fr/webchatHelp/chat/web/orange_fr/fr_FR/help/html/chat/Help/aide_frameset.htm?menupage=aide_left.html&infopage=intro.html
    0
    1. nat

je vais essayer. je te remercie. Bisous
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

de rien
    a+
    0
    1. minouche

Coucou
      Je n'arrive plus à acceder à orange world avec mon mobile. Tu peux m'aider s'il te plait. Bye
      0
      1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491 > minouche

ca te marque quoi ?
        0
      2. nat > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

la page apparait mais rien ne se passe !!!!
        0
      3. nat > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu ne peux pas m'aider dis ???
        0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

il me faudrait plus de precision, ca le fait que sur orange world ?
    qui y a t il de marqué sur la page ?
    0
    1. nat

Avec mon nouveau forfait qui commence demain ça marchera peut etre !!! J'aurai l'accès au wap illimité.
      0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ah bah oui, c'est peut être normal, faut le temps que le changement soit pris en compte
    0
    1. nat

ok merci. A+
      0
  9. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

de rien
    a+
    0