Sauvegarde SMS, Sony ericsson W810i

Résolu
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Djowoz -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a un moyen de sauvegarder ses sms d'un mobile (sony ericsson W810i ) vers le pc
Logiciel ? ...

1 réponse

1. obi1

salut,... moi aussi je voudrais savoir s'il existe un logiciel compatible pour sauvegarder des sms sur un pc...

J'ai trouvé MyPhoneExplorer, mais il ne reconnait pas mon portable...
    5
    1. laurrent Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salut ,

j'ai aussi trouver ce logiciel il marche très bien chez moi, vérifie si tu a installer les pilotes du téléphone pour la connexion USB parce que sinon sa ne marche pas j'avais le même problème.

Probleme Résolu :D
      0
    2. obi1 > laurrent Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais voir ça... tu les trouve où les pilotes? Sur le cd qui était ac le mobile?
      0
    3. laurrent Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > obi1

Oui j'ai installer le logiciel et c'était bon ;) et dans le logiciel ils te disent que avec la connexion USB il faut les pilotes *

A plus
      0
    4. Alain > laurrent Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tout le monde, c'est juste parfait!
      0
    5. jajaja > laurrent Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et de quel logiciel s'agit-il ? J'ai un k770i... Merci d'avance
      0