Télécharger sonneries réveil Samsung E900

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2007
-
 sadhadi -
Bonjour,

je voudrais ajouter des sonneries de réveil sur mon tél portable samsung E900 que je viens d'acheter mais il ne prend pas en charge les formats MP3 ! (alors que pour les sonneries d'appel oui !)

en cherchant un peu sur le site de samsung, le format serait apparemment du AAC mais même en convertissant du MP3 en AAC avec AVS Audio Converter, il ne le prend pas en charge... Est-ce vraiment le format adapté ?

Que faire ? Merci d'avance de votre aide car leurs sonneries de réveil sont vraiment trop agressives le matin

7 réponses

Slt, j'ai le même problème mais je voudrais savoir quel est le format des sonneries originales de samsung sgh e900 merci
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je voudrai telecharger des sonneries à mon portable samsung SGH-250 comment je dois faire et merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2008

Salut je voudrais mettre des musiques comme alerte de message sur mon portable c'est un samsung sgh-z240e mais le format des sonnerie d'origine c'est du mid et je ne trouve pas de logiciel pour convertir du mp3 en mid comment je peut faire.
mercis davance.
Idem... je tourne en rond. La sonne et unique sonnerie de réveil me ferait défoner le mobile... j'ai téléchargé une sonnerie plus zen, mais impossible de la mettre en réveil, help !!!
bonjour j'ai moi même le E900 pour les sonnerie du réveil il faut posséder une sonnerie en format midi du coup elle se mettra automatiquement dans "son enregistrer" vous pourrez alors changer la sonnerie du réveil voila :)
Tu les prends ou les sonneries en midi ? merci

si tu peux nous mettre un lien.
slt tt le monde alors c quelqun conné un site pour télécharger des sonnerie de reveil il va me le prévenir merci....