Photo sur contact avec LG Viewty KU 990i

Résolu/Fermé
- 1 juil. 2009 à 18:46
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 2 juil. 2009 à 11:22
Bonjour,
je voudrai s'il était possible de mettre une photo pour un contact (d'arpès le livret oui) mais je n'y arrive pas!!! quelqu'un aurait-il la réponse?!
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
1 juil. 2009 à 20:48
oui c'est possible je te le confirme.

alors il faut dabord que le contact soit sur le téléphone et nom sur la carte sim donc au pire si c'est pour mettre une photo a tout tes contact tu les copie tous sur le téléphone.

par exemple tu as un contact qui est sur ta sim, tu clique sur le logo en bas a gauche, tu descent avec la roulette et tu vas sur "enregistrer sur téléphone" et la tu fait "copier sur le téléphone".

Une fois que tu as fait ça pour tout les contact pour lesquel tu veux mettrz une photo tu fait ça:

tu vas sur le contact en question (celui qui est sur le téléphone), tu clique sur le logo en bas a gauche, et tu fait "modifer", ensuite tu descent avec la roulette, et tu clique sur image et la tu choisi ce que tu veux.

sinon plus simple, tu vas dans tes document, tu choisi une photo, tu lcique sur le logo en bas a gauche et tu clique sur "utiliser comme" et la tu choisi "image contacts" et la tu choisi le contact.

PS: la photo ne s'affichera que lorsque que tu appel ou que tu reçoi un appel. Elle ne s'affiche pas si tu reçoi un sms ou mms de la personne en question

2
bonjour,
merci beaucoup pour cette réponse rapide, précise & parfaitement claire: j'ai suivi la manipulation et ça fonctionne parfaitement!!! merci encore et bonne journée
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
2 juil. 2009 à 11:22
de rien. met ton probléme en "résolue" stp comme ça les gens savent que le probléme est terminé
0