Problème photos U6000

Résolu/Fermé
Kitty76 - 13 mai 2009 à 16:27
 pompier38 - 7 juil. 2009 à 08:12
Bonjour,
Voila j'ai un Samsung U600 et depuis quelques jours, il m'est impossible de transferer des photos sur celui ci, ou plutot de les visionner. Lorsque je transfert mes photos, tout semble OK, mais quand je veux les regarder, j'ai un message "non autorisé" qui s'affiche. Je ne comprend pas pourquoi alors qu'il me reste beaucoup de place dans mon telephone, et que les photos sont aux bonnes dimensions, d'ailleurs, même les anciennes photos que j'avais déjà transféré puis effacées ne s'affichent pas lorsque je les transfère une seconde fois.
Si quelqu'un peut m'aider :)
Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Et bien non je n'ai pas trouvé de solution, en réalité, le problème s'est réglé tout seul, sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit, j'imagine que c'était seulement un "beug" de la part du téléphone.
1
bonjour,
excuse moi de te deranger ,j'ai le meme probleme consernant la lecture de mes photos,je n'ai pas encore de solution. As tu trouve une astuce pour les lire....cordialement...merci
0
Bonjour et merci d'avoir repondu
J'ai toujours le meme probleme, tu as peux etre un fluide lol,je vais t'envoyer mon telephone......
je te souhaite de bonnes vacances.
0