Bluetooth avec aspire 6530 et samsung E-250

Résolu
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 skyvin76 -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable ACER ASPIRE 6530 et un téléphone portable SAMSUNG E-250,je n'arrive pas a connecter mon ordi a mon portable(téléphone),en fait g un programme qui s'appelle "Périphériques bluetooth" mais il sert juste a voir quels périphériques bluetooth sont connecté a l'ordi!!!!

SILVOUPLAIT,AIDEZ moi!!!!,je n'arrive pas a conecter mon téléphone a mon ordi pour echanger les fichiers! ,mes questions sont simples:

-1)Est ce qu'il existe un logiciel (gratuit et en francais) qui permet de connecter mon ordi a mon téléphone?
-2)Est ce qu'il faut conecter le portable avec un cable data d'abord avec l'ordi,avant de le configurer en bluetooth?

J'ESPERE QUE VOUS ME REPONDREZ VITE!!!MAIS JE NE VEUX PAS DE REPONSES DU STYLE: allume le bluetooth de ton portable!,je suis pas con,merci!
A voir également:

6 réponses

zeiks Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Il existe bien des logiciels gratuits et assez simples cherche sur télécharger.com tu vas trouver ça assez vite.
3
Galaxian

Salut,

Bien faire attention aux portables Acer, en plus d'être de mauvaise qualité, certains modèles embarquent une touche ou se trouve le logo du blutooth mais il n'est pas intégré au PC, le mieux pour toi est de t'acheter une clé Blutooth le logiciel sera inclus avec.

Car télécharger un logiciel Blutooth sans avoir de récepteur/emeteur ne sert à rien ;)
2
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Merci galaxian :-) ,Comme tu dis que ACER ce sont des modèles de mauvaises qualités,qu'est ce que tu veux dire par la? moi il marche très bien pon PC,parcontre c vrai pour la touche bluetooth,dés que j'appuie dessus ca me marque"Aucun dispositif" donc je pense que tu as raison ;-)
2
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Je vais m'acheter une clé USB bluetooth du coup!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeiks Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Je me suis souvenu que sur le Acer de mon frère ça lui faisait la même chose (touche d'activation mais pas de récepteur).
A la rigueur une clé bluetooth c'est vraiment pas cher.
2
skyvin76

Ca y'est!!,g acheté une clé USB bluetooth,ca marche bien (malgrès quelques ralentiements. . .) c'est celle la que j'ai achetéehttp://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=454427 MAIS MOI JE L'AI ACHETEE A DARTY POUR 17.90€
1