Ilimité ?
Résolu
tutur59380
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tutur59380 Messages postés 7 Statut Membre -
tutur59380 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, est ce que dans un forfait telephonique (mobile) sms illimité veut dire qu'on les paye pas ?
merci
merci
10 réponses
Lorsque tu as un forfait illimité il faut réfléchir s'il sera rentable! Car si tu n'envoie presque pas de SMS et que tu téléphone tout le temps le forfait à 25€ tu vas le payer avec 1h30 d'appel et SMS gratuit alors que tu pourrais pour 25€ avoir 2h30...
Après si tu utilise beaucoup les SMS je te conseil Bouygues Telecom avec un maximum de 3000 SMS / jours gratuits. Tu as également Internet en illimité (500Mo en Haut débit / mois), 3 chaines de Télévision Musicale gratuit (MCM, MCM TOP, MCM POP), 1h30 d'appel, MSN et Mail en illimité le tout pour 24,90€/mois (19,90€ les deux premiers mois). Si tu souhaite une réduction de 10€ chez Bouygues Telecom, Je peux t'offrir 10€ sur l'ouverture d'un forfait chez Bouygues. Contact moi par MP ou louis@le-college.com
Bonne journée,
Loulou287.
Après si tu utilise beaucoup les SMS je te conseil Bouygues Telecom avec un maximum de 3000 SMS / jours gratuits. Tu as également Internet en illimité (500Mo en Haut débit / mois), 3 chaines de Télévision Musicale gratuit (MCM, MCM TOP, MCM POP), 1h30 d'appel, MSN et Mail en illimité le tout pour 24,90€/mois (19,90€ les deux premiers mois). Si tu souhaite une réduction de 10€ chez Bouygues Telecom, Je peux t'offrir 10€ sur l'ouverture d'un forfait chez Bouygues. Contact moi par MP ou louis@le-college.com
Bonne journée,
Loulou287.
Je suis chez orange pr encore 2 ans , et j'ai pris un forfait bloqué zap 29 euro avec sms illimité dc je voulais savoir si je devrais payé les sms en dehors du forfait ou s'il sont gratuit ?
Chez Orange : le forfait Zap à 26€ (pour un engagement de 24 mois) ou 29€ (pour un engagement de 12 mois) tu as SMS illimité 24/24h 7/7j Sous réserve d’un crédit > 0€. Hors SMS/MMS surtaxés, n°s courts et MMS cartes postales et jusqu’à 200 destinataires différents par mois. SMS/MMS entre personnes physiques pour un usage personnel non lucratif direct.
Chez SFR : 28,90€ / mois (engagement de 12 mois) sinon 25,90€ (pour un engagement de 24 mois) tu as 1 mois offert exclusivement sur SFR.fr, Texto, Messenger illimités 24h/24, 7j/7 et les chaines MTV (gratuites) avec 1h30 d'appels / mois
Chez Bouygues Telecom (Universal Mobile) SMS et INTERNET illimités 24h/24 pour 27,90€ (engagement pour 12 mois) ou 24,90€ (engagement pour 24 mois) avec SMS et Internet illimité 24h/24 les trois chaines musicales MCM, MCM POP, MCM TOP, E-mail et Windows Live Messenger en Illimité, 1h30 d'appels / mois.
J'espère avoir répondu à ta question,
Loulou287
Chez SFR : 28,90€ / mois (engagement de 12 mois) sinon 25,90€ (pour un engagement de 24 mois) tu as 1 mois offert exclusivement sur SFR.fr, Texto, Messenger illimités 24h/24, 7j/7 et les chaines MTV (gratuites) avec 1h30 d'appels / mois
Chez Bouygues Telecom (Universal Mobile) SMS et INTERNET illimités 24h/24 pour 27,90€ (engagement pour 12 mois) ou 24,90€ (engagement pour 24 mois) avec SMS et Internet illimité 24h/24 les trois chaines musicales MCM, MCM POP, MCM TOP, E-mail et Windows Live Messenger en Illimité, 1h30 d'appels / mois.
J'espère avoir répondu à ta question,
Loulou287
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais donc chez orange je ne payrai pas les sms et mms ? je payrai tjr 29 euro par mois , mai pas de sms en plus ?
Non hormis si tu envoie à plus de 200 personnes différentes par moi c'est un forfait illimité chez Bouygues, SFR et Orange il y a SMS illimité tout le temps hormis que Orange est le plus chère et qu'il n'est pas illimité car tu as 200 destinataires par mois au maximum.
Oui avec les forfaits Bloqués tu ne peux rien dépasser. Le seul problème que tu peux avoir c'est de trop téléphoner et donc d'avoir consommé les 1h30 de communication. Après tu ne pourra plus du tout rien faire juste recevoir appel et SMS sur ton mobile par contre tu payera dans ton forfait les appel et sms depuis l'étranger mais ce ne sera pas sur la facture mais par contre tu perdra du crédit
Tu as compris? Mais même si tu adore Orange je te les déconseille c'est les plus chères avec SFR tu gagne 0,20€ par mois et Bouygues 2€ par mois et en plus tu pays que 20€ les deux premiers mois enfin je ne fais pas non plus la promo de bouygues meme si je boss pour eux mais je t'invite a aller les voir car Orange c'est vraiment les plus chères.
Loulou287
Tu as compris? Mais même si tu adore Orange je te les déconseille c'est les plus chères avec SFR tu gagne 0,20€ par mois et Bouygues 2€ par mois et en plus tu pays que 20€ les deux premiers mois enfin je ne fais pas non plus la promo de bouygues meme si je boss pour eux mais je t'invite a aller les voir car Orange c'est vraiment les plus chères.
Loulou287