W910i theme

Résolu/Fermé
asho Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sony Ericsson -
Bonjour,avez uen site pour avoir des themes gratuits pour sony eicsson w910i j'espere une reponse le plus vite possible et merci
A voir également:

18 réponses

emilie

je su aller sur le lien ke tu a is mai je en trouve pa comment on fait pour telcharger les themes merci
0
leflaneurw910

tu peut utiliser theme creator que tu trouvera partout sur internet

https://themes-creator.fr.malavida.com/

dsl il n'existe pas en francais
5
chriss

tien asho voila 2 site vraiment top pour des themes gratuit tu peux aussi choisir ceux du w900i ils sont completement compatible avec le 910i ;) amuse toi bien ;)

http://www31.ownskin.com/theme/Nokia-N8-Theme/Nokia/N8/573/1/

http://www.zedge.net/themes/811/sony-ericsson-w900-themes/

voila t'as plus qu'a faire la decouverte a++
4
nico

est se que quelqu'un sai ou truver un thème ou le menu fai vibrer le natel merci de repondre au plus vite
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Whyte

salut moi mon couz sur son phone il a 1 pome apple sur son fon decran ac le phone X910i et dé kil le mai a lavere le pome se remai a lendroi aller voir sur youtube
moi je trouve pas le theme :s
2
sam_786

vous avez mobile9.com com site de telechargement tous ce ki est theme fond d'ecran jeux et des applications et tous est gratuit voila
1
kaesix

Bonjour, est ce que qqun connaitrais pas un site où il y aurait un logiciel pour créer ses propres thèmes pour S.E W910i ? merci beaucoup
1
samzebest6

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver un logiciel pour faire moi-même mes thèmes pour mon sony ericsson w910i ???
1
poucin20032000

bonjour, je suis a la recherche d'écran de veille animé gratuits pour mon w910i si quelqu'un peut m'aiguiller.
merci d'avance
1
thème-sony ericsson

http://theme-sonyericsson.skyrock.com/

Voila mon propre blog ...
1
spectre016

Bonjour,

Excusez-moi, cette question n'est pas en rapport avec le sujet mais je suis interessé par le w910i et j'aurais voulu savoir si quand on branche le téléphone sur le pc par le cable USB la batterie se charge.

Merci.
1
C.

oui
0
Rayane7793 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ouai moi aussi je cherche des truc genre dans le menu t'a : petits icones, grandes icones, listes, circulaire etc...
1
Sony Ericsson

Voila Un Autre Site : Www.Gallery.Mobile9.com
1
asho Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bocou sofia
0
asho Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

atten sofia mai commen tu fai jarive pas apres tu pe mexpliké les etapes stp
0
loute

est ce ke kelkun connait des themes pour sony ericsson w910i !! mais des themes ki sont animer !!! ex kan tu va dans ton menu je voudrais o lieu du carré otre chose !!! c'est pas tré compréhensible je sais mais jsai pas comment expliker ... donc si kelkun voit ske je dit et connait des themes animer kil me le dise svp ....
0
vince

slt je voit de quoi tve parlé j ai le meme delire j ai un pote aussi quand lui va dans son menu c pa les caré lui ca tourne tu voi tu monte tu decent et ca defile les menu ca pette sauf que lui l a acheter dans la rue son tel ca me soul le seul moyen de savoir c que je vais dire a mon pote qui vienne ac moi ché orange demain et je leur montre eux i sauront direct et je te repond ok allé salut au fait si tu ve me parlé vien sur mon adresse
0
Shaka > vince

Salut ! As tu trouvai la solution pour les menus flashs ? stp
0
MAW910i Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir a tous :)
Euh j'ai des questions concernant le W910i...

Peut t'on trouver un réglage qui me permet de vérrouiller la messagerie afin que personne ne puisse lire ce qui ne leurs regarde pas ?! ( et oui, j'ai des proches très curieux... HELAS ! )
0
le nouveau

Salut je sais po comment faire après avoir télécharger le thème comment le mettre sur le natel (phone)
-1
pop3

slt le nouveau=) il te suffit de faire un glisser deposer après avoir branché ton portable en usb dans la section themes de tes fichier sony ericsson et voila le tour est jouer
0