SAV SFR

Résolu/Fermé
kadja116 - 21 mars 2009 à 15:32
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 28 août 2009 à 09:36
Bonjour, J'ai commande un blackberry sur la boutique en ligne sfr et au bout de 3 jours il etait en panne. Je l'es envoye au SAV et cela fait une semaine que j'ai toujours pas de news. Quelqu'un peut me dire comment ça marche. Merci d'avance. kadja

3 réponses

gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
21 mars 2009 à 15:42
je bosse chez SFR !!

la le mobille est reparti chez black berry !!! le sav est beaucoup plus long chez eux

bonne apres midi
0
bonjour
et pour le sav iphone quel est le délai appoximatif?
merci
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
9 mai 2009 à 06:47
bonjour !

compte 3 a 4 semaines maxi a bientot :)
0
salut,
pour ma part c'est un problème avec le hp, lors de mes communications mes correspondants m'entendent mais moi pas. sinon pour la musique et film j'ai le son.
j'espère que je ne vais pas être privé de mon iphone pendant une longue période. je n'ai pu en profiter que 3 jours.
Comment cela se passe pour l'abo si je ne peu pas utiliser?
Merci
0
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 177
28 août 2009 à 09:36
saluut et pour LG??
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
9 mai 2009 à 21:24
tu dois et continue de payer l'abonnement !! indiqué dans lmes closes de ventes !!
ou vois pour envoyer un courrrier aupres du service clients
au besoin
bonne reception
a bientot
Gwenfreddy
0
est-ce que ce type de panne est connue pour le iphone ?
merci
0