SAV SFR
Résolu
kadja116
-
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai commande un blackberry sur la boutique en ligne sfr et au bout de 3 jours il etait en panne. Je l'es envoye au SAV et cela fait une semaine que j'ai toujours pas de news. Quelqu'un peut me dire comment ça marche. Merci d'avance. kadja
A voir également:
- SAV SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Fichier .sav - Forum Logiciels
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
3 réponses
je bosse chez SFR !!
la le mobille est reparti chez black berry !!! le sav est beaucoup plus long chez eux
bonne apres midi
la le mobille est reparti chez black berry !!! le sav est beaucoup plus long chez eux
bonne apres midi
bonjour !
compte 3 a 4 semaines maxi a bientot :)
compte 3 a 4 semaines maxi a bientot :)
salut,
pour ma part c'est un problème avec le hp, lors de mes communications mes correspondants m'entendent mais moi pas. sinon pour la musique et film j'ai le son.
j'espère que je ne vais pas être privé de mon iphone pendant une longue période. je n'ai pu en profiter que 3 jours.
Comment cela se passe pour l'abo si je ne peu pas utiliser?
Merci
pour ma part c'est un problème avec le hp, lors de mes communications mes correspondants m'entendent mais moi pas. sinon pour la musique et film j'ai le son.
j'espère que je ne vais pas être privé de mon iphone pendant une longue période. je n'ai pu en profiter que 3 jours.
Comment cela se passe pour l'abo si je ne peu pas utiliser?
Merci
et pour le sav iphone quel est le délai appoximatif?
merci