Youtube sur Iphone(wifi et non 3g) SVPPP
Résolu
lost123
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
dalil93 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dalil93 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter l'iphone 3gs avec 1go de donnée internet disponibles.
Lorsque je suis allé au magasin Orange pour leur demander combien de ko consommait une page internet prenait et que le vendeur m'a répondu environ 300ko par page, il m'a dit que ça prenait plus pour les videos donc il m'a dit de ne pas regarder les videos youtube avec la connection 3g mais avec le wifi et en plus ça prend trop de temps pour charger la video avec le 3g.
Mais j'ai oublié de lui demander quelque chose: si je veux visionner une video youtube avec le wifi de ma maison, j'allume le wifi,mais comment je fais pour que ça ne consomme pas dans mes 1 go de données disponibles,vu que le 3g restera allumé..?
Est-il possible de fermer le 3g pendant que j'utilise le wifi ou bien l'iphone n'ira pas automatiquement pas purger dans la réserve de ko du 3g?
SVP si qqun sait la réponse qu'il la dise svp
merci d'avance
lost123
je suis sur le point d'acheter l'iphone 3gs avec 1go de donnée internet disponibles.
Lorsque je suis allé au magasin Orange pour leur demander combien de ko consommait une page internet prenait et que le vendeur m'a répondu environ 300ko par page, il m'a dit que ça prenait plus pour les videos donc il m'a dit de ne pas regarder les videos youtube avec la connection 3g mais avec le wifi et en plus ça prend trop de temps pour charger la video avec le 3g.
Mais j'ai oublié de lui demander quelque chose: si je veux visionner une video youtube avec le wifi de ma maison, j'allume le wifi,mais comment je fais pour que ça ne consomme pas dans mes 1 go de données disponibles,vu que le 3g restera allumé..?
Est-il possible de fermer le 3g pendant que j'utilise le wifi ou bien l'iphone n'ira pas automatiquement pas purger dans la réserve de ko du 3g?
SVP si qqun sait la réponse qu'il la dise svp
merci d'avance
lost123
A voir également:
- Youtube sur Iphone(wifi et non 3g) SVPPP
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
15 réponses
Quand tu active le wi-fi, la 3G se desactive automatiquement . J'en suis sûr et certains car sur le iPhone de mon père, c'est le cas ;)
Oui à 100 %, tu peux me faire confiance. Et il n'y a pratiquement pas de temps de chargement en wi-fi comparé a la 3G ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais ça c'est sûr comme ça j'économise des ko. Mais d'un autre côté je n'ai pas trop de soucis à me faire parce que je vais prendre le forfait avec 1 go de données. il parait que c'est énorme et qu'on peut quasiment pas le dépasser sauf si on est des heures et des heures sur le net depuis l'iphone.