Infos sur le samsung player one

Résolu/Fermé
BouchOn. - 30 août 2009 à 18:22
P.U.S.H Messages postés 216 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 30 août 2009 à 19:46
Bonjour a tous ^^

J'aurais quelques questions sur le samgung player one ; Des amis veulent me l'acheter mais j'ai d'abord besoin de renseignements avant de confirmer cet achat ^^ :

- Esce qu'il est compatible avec Msn ?
- Esce que l'accès a la carte mémoire est simple ? ( Enfin , je voudrais savoir si c'est facile d'aller dans " carte memoire " pour voir ce qu'elle contient )
- Comment ça : " Prise casque prioritaire " ? ( J'ai vu ça sur une fiche descriptive du téléphone -_-' )
A voir également:

2 réponses

P.U.S.H Messages postés 216 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 53
30 août 2009 à 19:25
Bonsoir,
Non, la carte mémoire n'est pas simple à attraper (sous le cache de la batterie), il est sûrement compatible avec msn et il a une sortie casque propriétaire, c'est à dire que tu ne peux pas brancher tes écouteurs ou casques normaux dessus, il faut utiliser le casque fourni, ce qui peut être très désagréable au niveau de la qualité et quand il faudra en racheter.

Etant donné ces problêmes je t'orienterais plutôt vers le Samsung Player Star, qui est exactement pareil, mais en plus évolué et au même prix (1€ avec forfait,forfait bloqué ou autre).

Voir le test ici :
https://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-player-star,test.html
0
Bouhcon . Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
30 août 2009 à 19:35
Merci d'avoir répondu a mes questions ^^
0
P.U.S.H Messages postés 216 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 53
30 août 2009 à 19:46
De rien !!! Tu peux mettre le statut "résolu"...

Et aussi : J'ai un ami qui a le player star, et il en est très content, surtout au niveau des hauts-parleurs, pour écouter de la musique : ils sont géniaux...
0