Plus d'accès au menu du #123# (suivi conso)
Résolu/Fermé
ludiminou
Messages postés
124
Date d'inscription
samedi 31 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2020
-
23 déc. 2008 à 14:04
ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 30 août 2009 à 00:49
ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 30 août 2009 à 00:49
A voir également:
- Self service suivi conso
- Voir mon suivi conso - Forum Réseaux sociaux
- Suivi conso sfr #123# - Forum SFR
- Suivi des modifications word - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
ludiminou
Messages postés
124
Date d'inscription
samedi 31 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2020
10
30 août 2009 à 00:49
30 août 2009 à 00:49
Je réponds pour ceux qui auraient le même problème. Je n'ai pas eu besoin d'appeler car dans mon cas Orange à remis à jour mon suivi conso lorsqu'ils ont changé mon forfait. Sinon il suffit de les appeler et de leur demander de mettre à jour le suivi conso pour avoir tous les menus affichés lorsque l'on fait #123#.