Mon portable ne veut pas lire ma micro SD

Résolu/Fermé
slash59480 - 28 août 2009 à 10:46
 slash59480 - 28 août 2009 à 11:50
Bonjour a tous, bon voila le probleme c'est que j'ai un GHT G3 avec une micro SD de 2go mais quand je veut aller dans ma SD il m'affiche "impossible d'accéder à la carte memoire".
Quelqu ' un peut m'expliquer pourquoi sa m'affiche ça et comment faire pour resoudre se probleme s'il vous plait?
Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
28 août 2009 à 11:01
Bonjour es tu sur que ta carte de 2G est supportée par ton gsm

Maurice
0
Oui la SD fonctionner sur le GHT mais je l'ai formater puis quand je l'ai remise dans le portable et que j'ai etait dans la SD il ma mit "impossible d'accéder à la carte memoire" et quand je la met dans le samsung de ma mere elle fonctionne.
0
Tout d'abord merci a toi maurice pour ta reponse rapide.
J'ai resolu mon probleme, en faite il j'ai utiliser deux SD une de 256mb et mon otre de 2go. J'ai mit la 256mb dans mon GMS et puis je les mit sur mon ordi. g copier les fichier que mon portable a creer sur la SD et j' ai mit les fichier sur la SD de 2go. je l'ai mise dans mon gms et sa fonctionne!!!!!!!!!!! Pour plus de presision poser votre question sur se forum!!!

Cordialement
0