Renseignement sur le forfait bloqué universal

Résolu
Thomas75013 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thomas75013 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bouygtelecom propose le forfait bloqué universal mobile 2h d'appel,SMS, MMS et internet illimités pour 29.90€.

Mais j'ai un petit doute peut t'on surfer sur tous les sites car je vois dans les critères "hors site payant".

Puis je surfer gratuitement sur des sites comme psg.fr, f1 racing live ou wikipedia.

Merci pour vos infos.
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Oui normalement c'est tout les sites.
0
Thomas75013 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Zoulou33, ok, mais je doute avec ce "hors site payant" ça veut dire quoi ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

disons que il y a des sites payant comme par exemple au niveau du wap si je veux accédé au site tv ou encore jeux, messenger web, charme etc... .Là je suis obligé de m'inscrire et donc de payer donc ça veut dire que tu n'as pas le vrai net ce n'est que du wap.
0
Thomas75013 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ok de toute façon seule les sites comme f1racing, psg.fr, lequipe.fr ,maxifoot ou football365 que je surferai souvent donc pas de problème merci pour les renseignements.
0