Code déblocage nokia 5000d-2

Résolu/Fermé
lasar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 26 août 2009 à 21:36
lasar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 12:41
Bonjour,
je cherche à debloquer un nokia 5000d-2.Après Quatre tentatives infructueuses auprès de mon opérateur( il ne parviennent pas à obtenir un code juste), je me tourne donc vers la communauté web-ienne .
Si quelqu'un peux m'aider, ce serais un super service.
le numero d'imei 354838/02/363190/1
merci d'avance.
lasar.

3 réponses

lasar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 4
28 août 2009 à 12:41
désolé, ayant des messages du même type, je n'ai pas pensé que cela ne puisse pas etre autorisé mais je comprend.
bonne journée.
4
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
26 août 2009 à 21:37
IL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE

En effet votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...)


Cela équivaudrait à une aide au piratage et donc contraire à la charte de CCM....!!!


Merci de respecter ce choix.


Informations

* Ce qu'on appelle le déblocage, le déverrouillage ou le désimlockage d'un téléphone mobile, c'est le fait de déprogrammer la carte électronique interne d'un téléphone pour lui permettre de fonctionner avec n'importe quelle autre carte SIM
* Les opérateurs bloquent votre téléphone pour qu'entre autres en cas de vol il ne soit pas possible d'utiliser une autre carte SIM.
* Légalement, on ne peut vous interdire de débloquer votre mobile, mais il faut bien sûr que vous en soyez le propriétaire.
* Si vous demandez à votre opérateur de débloquer votre mobile, il doit vous fournir le code de déblocage selon des modalités précisées dans votre contrat
* Si votre opérateur se charge de l'opération, le principe du déverrouillage vous est envoyé (message SMS par exemple), ou effectué directement en ligne (généralement une combinaison de touches à taper sur le clavier de votre mobile...code à rentrer..etc.)
* En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros.
* Le prix peut varier aussi selon la valeur du téléphone !


Vous pouvez aussi le faire faire par une société indépendante qui peut alors désimlocker votre appareil pour un prix modique, mais attention ! Dans ce cas là vous perdez la garantie, et de mauvaises manipulations peuvent entraîner des dommages irréversibles !
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
26 août 2009 à 21:38
1