A propos du SAMSUNG F488E !!!
Résolu
alpacino-s
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
kawla -
kawla -
Salut a tous,
on m'a offert un samsung f488e, et l'appareil photo ne fonctionne pas car le portable un besoin d'un flash pour qu'elle fonctionne, donc je me suis renssaigné a propos de son flash et on m'a dis qu'en flashant le portable il y aurait beaucoup de risque de pannes...
est ce que c'est vrais ou pas??
et que doit-je faire??
PS:le portable est fabriqué en corée!!
on m'a offert un samsung f488e, et l'appareil photo ne fonctionne pas car le portable un besoin d'un flash pour qu'elle fonctionne, donc je me suis renssaigné a propos de son flash et on m'a dis qu'en flashant le portable il y aurait beaucoup de risque de pannes...
est ce que c'est vrais ou pas??
et que doit-je faire??
PS:le portable est fabriqué en corée!!
A voir également:
- A propos du SAMSUNG F488E !!!
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
8 réponses
Bonsoir
Oui tu peux le flasher mais cela comporte effectivement des risques et ce n'est pas anodin de le faire. De plus cela fait perdre la garantie. A tes risques et périls donc si tu le fais. Faudrait plutot savoir savoir si ton appareil photo du tél est en panne ou si en le flashant cela s'arrangera. Cela ne sert à rien de flasher une chose sauf à l'améliorer si cela marche bien.
Oui tu peux le flasher mais cela comporte effectivement des risques et ce n'est pas anodin de le faire. De plus cela fait perdre la garantie. A tes risques et périls donc si tu le fais. Faudrait plutot savoir savoir si ton appareil photo du tél est en panne ou si en le flashant cela s'arrangera. Cela ne sert à rien de flasher une chose sauf à l'améliorer si cela marche bien.
Si il fonctionnera mais si il y a le moindre problème pendant le flashage du tél, tu peux dire adieu. De plus ce n'est pas anodin et cela comprte des risques et ce n'est pas forcément donné à tout le monde de le faire.
merci zoulou, oui, je suis sur qu'en flashant le tel, l'appareil photo fonctionnera trés bien, elle n'est pas en panne, j'ai un message d'erreur qui me dit "camera not ready" comme je l'ai dit, le telephone risque de ne plus fonctionner si je le flash!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A part le site de samsung et encore je ne vois pas mais le moteur de recherche google peut t'aider. J'en suis désolée mais j'en connais aucun.