TOMTOM730
Résolu
MAQUIS
-
MAQUIS -
MAQUIS -
Bonjour,
J'ai acheté un TOMTOM 730 en juillet 2008 .Fonctionnement parfait, jusqu'au jour où j'ai acheté la mise à jour des routes. Là écran noir avec une mention " CARTE INTROUVABLE". Je fais réparer sous garantie cekui-ci. Au bout d'un mois, je récupère mon appareil il fonctionne parfaitement. Je le branche à mon ordinateur qui me dit qu'il faut que je fasse contre paiement la mise à jour des radars nouveaux. Avant de faire cette opération, je fais une sauvegarde puis j'installe les radars. Surprise nouvelle déception " CARTE INTROUVABLE" même après avoir fait la restauration ????????????????????????
Ils se moquent de qui chez TOMTOM
POUR PRENDRE DE L'ARGENT AVEC LES MISES A JOUR ILS SONT BON APRES ??????????????????????????
J'ai acheté un TOMTOM 730 en juillet 2008 .Fonctionnement parfait, jusqu'au jour où j'ai acheté la mise à jour des routes. Là écran noir avec une mention " CARTE INTROUVABLE". Je fais réparer sous garantie cekui-ci. Au bout d'un mois, je récupère mon appareil il fonctionne parfaitement. Je le branche à mon ordinateur qui me dit qu'il faut que je fasse contre paiement la mise à jour des radars nouveaux. Avant de faire cette opération, je fais une sauvegarde puis j'installe les radars. Surprise nouvelle déception " CARTE INTROUVABLE" même après avoir fait la restauration ????????????????????????
Ils se moquent de qui chez TOMTOM
POUR PRENDRE DE L'ARGENT AVEC LES MISES A JOUR ILS SONT BON APRES ??????????????????????????
4 réponses
Salut,
1. Connecter le TT au PC (si TTHOME s'ouvre, le refermer)
2. Editer le fichier 'ttgo.bif avec le bloc-note Windows
Vérifier les 2 variables (je laisse les données à moi afin que tu comprend)
CurrentMap=Benelux
CurrentMapVersion=835.2419
Si toi tu as (CurrentMapVersion=0,0) ?
Efface le fichier 'ttgo.bif' et redémarre le TT (le fichier sera à nouveau créé)
et recommence au point1
- Vérifier la présence du fichier MapInfo.dat dans le dossier de la carte.
- Vérifier que ce n'est pas l'application (navcore du TT) qui a un fichier corrompu
- Vérifier que tu n'as pas d'erreur de Lecture/Ecriture sur le TT
PS: je fait un peu rapide, car je dois bientôt partir.
- Une bonne copie de son TT, c'est d'utilisé la commande de MS-DOS et non TTHOME
XCOPY Lettre_Du_Lecteur_TT:\*.* C:\Backup_Du_TT /E /H /K
1. Connecter le TT au PC (si TTHOME s'ouvre, le refermer)
2. Editer le fichier 'ttgo.bif avec le bloc-note Windows
Vérifier les 2 variables (je laisse les données à moi afin que tu comprend)
CurrentMap=Benelux
CurrentMapVersion=835.2419
Si toi tu as (CurrentMapVersion=0,0) ?
Efface le fichier 'ttgo.bif' et redémarre le TT (le fichier sera à nouveau créé)
et recommence au point1
- Vérifier la présence du fichier MapInfo.dat dans le dossier de la carte.
- Vérifier que ce n'est pas l'application (navcore du TT) qui a un fichier corrompu
- Vérifier que tu n'as pas d'erreur de Lecture/Ecriture sur le TT
PS: je fait un peu rapide, car je dois bientôt partir.
- Une bonne copie de son TT, c'est d'utilisé la commande de MS-DOS et non TTHOME
XCOPY Lettre_Du_Lecteur_TT:\*.* C:\Backup_Du_TT /E /H /K