TOMTOM730

Résolu
MAQUIS -  
 MAQUIS -
Bonjour,
J'ai acheté un TOMTOM 730 en juillet 2008 .Fonctionnement parfait, jusqu'au jour où j'ai acheté la mise à jour des routes. Là écran noir avec une mention " CARTE INTROUVABLE". Je fais réparer sous garantie cekui-ci. Au bout d'un mois, je récupère mon appareil il fonctionne parfaitement. Je le branche à mon ordinateur qui me dit qu'il faut que je fasse contre paiement la mise à jour des radars nouveaux. Avant de faire cette opération, je fais une sauvegarde puis j'installe les radars. Surprise nouvelle déception " CARTE INTROUVABLE" même après avoir fait la restauration ????????????????????????
Ils se moquent de qui chez TOMTOM
POUR PRENDRE DE L'ARGENT AVEC LES MISES A JOUR ILS SONT BON APRES ??????????????????????????

4 réponses

Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

Salut,

1. Connecter le TT au PC (si TTHOME s'ouvre, le refermer)
2. Editer le fichier 'ttgo.bif avec le bloc-note Windows

Vérifier les 2 variables (je laisse les données à moi afin que tu comprend)
CurrentMap=Benelux
CurrentMapVersion=835.2419

Si toi tu as (CurrentMapVersion=0,0) ?

Efface le fichier 'ttgo.bif' et redémarre le TT (le fichier sera à nouveau créé)
et recommence au point1

- Vérifier la présence du fichier MapInfo.dat dans le dossier de la carte.
- Vérifier que ce n'est pas l'application (navcore du TT) qui a un fichier corrompu
- Vérifier que tu n'as pas d'erreur de Lecture/Ecriture sur le TT

PS: je fait un peu rapide, car je dois bientôt partir.

- Une bonne copie de son TT, c'est d'utilisé la commande de MS-DOS et non TTHOME

XCOPY Lettre_Du_Lecteur_TT:\*.* C:\Backup_Du_TT /E /H /K
1
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Bonjour
Avant d'accuser Tomtom accuse d'abord tes mauvaise manipulations
Voir les conseils de "tomtomax"
0
MAQUIS

Je ne vous permets pas de mettre en cause mes manipulations.
Salut
0
MAQUIS

J'ai, là, affaire à une personne intelligente
Merci pour vos conseils.
Sentiments
0