[AIDE]Mobile en panne SFR

Résolu/Fermé
titi12101 - 30 août 2009 à 11:38
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 30 août 2009 à 16:44
Bonjours a tous ,
voila j'ai commandais mon portable la semaine dernier sur SFR, je les reçu vendredi 21 août et hier après que le téléphone et fini de charger ( mie 2h en charge ) en allument le portable surprise pu rien a l'écran. J'ai enlever la batterie et remi la batterie 30 minute après ( toujours rien ) brancher le portable a l'alimentation (écran toujours noir).
Je voulais savoir es que je doit renvoyer le portable ou es que je peux allez a un espace SFR près de cher moi pour le changer ou avoir un mobile en attendent qui revienne du SAV?

Merci de me répondre le plus rapidement possible.

PS: Mon mobile est le Samsung Player One
A voir également:

3 réponses

Va dans une boutique sfr c'est plus simple, si tu n'a pas souscrit d'assurance, espère que la garantie passera!!
0
Bonjour ...,
Merci de ta réponse mais en appellent le numéro donner par SFR il mon dit que vu que je l'avais acheter sur internet il faut que je le renvoie a une adresse (qui mon donner ) et qu'il aller m'en renvoyer un autre ( pars-que l'étiquette sur le carton du téléphone avait été couper et une 2éme été coller ) mais bon en attendant j'ai pas de portable donc ce système et mal fait
0
Ne te fit pas a ce que dit un opératuer sfr, prend ton portable avec les documents nécessasire et va dans une boutique sfr, il te prèteron un téléphone et si il sont assez inteligent il te changeron ton portable a défaut de perdre un client!
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
30 août 2009 à 16:44
bonjour ,

j'ai déjà eu le tour mais chez orange .
bon déjà appelé le service client .
qui te feront passez par bien des service . compte un appel d'un heure environ .
tu n'aura rien a payé .
tu demande un échange standard par porteur . le mec viens sous 48h pour t'apporter un nouveau téléphone ( juste le téléphone , tu garde tout le reste , batterie , ... )
si ils veulent te faire payer tu leur dit que si c'est le cas tu annule ton contrat ( délais de rétractation légale ).
les frais de porteur sont gratuit chez orange , payant chez virgin , et pour sfr je sais pas .
mais en boutique il te donneront rien , hors mis un téléphone pour appelé le service client si tu les saoul assez long tant .
0