[AIDE]Mobile en panne SFR
Résolu/Fermé
titi12101
-
30 août 2009 à 11:38
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 30 août 2009 à 16:44
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 30 août 2009 à 16:44
A voir également:
- [AIDE]Mobile en panne SFR
- Téléphonie mobile - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
3 réponses
Va dans une boutique sfr c'est plus simple, si tu n'a pas souscrit d'assurance, espère que la garantie passera!!
Ne te fit pas a ce que dit un opératuer sfr, prend ton portable avec les documents nécessasire et va dans une boutique sfr, il te prèteron un téléphone et si il sont assez inteligent il te changeron ton portable a défaut de perdre un client!
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 778
30 août 2009 à 16:44
30 août 2009 à 16:44
bonjour ,
j'ai déjà eu le tour mais chez orange .
bon déjà appelé le service client .
qui te feront passez par bien des service . compte un appel d'un heure environ .
tu n'aura rien a payé .
tu demande un échange standard par porteur . le mec viens sous 48h pour t'apporter un nouveau téléphone ( juste le téléphone , tu garde tout le reste , batterie , ... )
si ils veulent te faire payer tu leur dit que si c'est le cas tu annule ton contrat ( délais de rétractation légale ).
les frais de porteur sont gratuit chez orange , payant chez virgin , et pour sfr je sais pas .
mais en boutique il te donneront rien , hors mis un téléphone pour appelé le service client si tu les saoul assez long tant .
j'ai déjà eu le tour mais chez orange .
bon déjà appelé le service client .
qui te feront passez par bien des service . compte un appel d'un heure environ .
tu n'aura rien a payé .
tu demande un échange standard par porteur . le mec viens sous 48h pour t'apporter un nouveau téléphone ( juste le téléphone , tu garde tout le reste , batterie , ... )
si ils veulent te faire payer tu leur dit que si c'est le cas tu annule ton contrat ( délais de rétractation légale ).
les frais de porteur sont gratuit chez orange , payant chez virgin , et pour sfr je sais pas .
mais en boutique il te donneront rien , hors mis un téléphone pour appelé le service client si tu les saoul assez long tant .
30 août 2009 à 16:35
Merci de ta réponse mais en appellent le numéro donner par SFR il mon dit que vu que je l'avais acheter sur internet il faut que je le renvoie a une adresse (qui mon donner ) et qu'il aller m'en renvoyer un autre ( pars-que l'étiquette sur le carton du téléphone avait été couper et une 2éme été coller ) mais bon en attendant j'ai pas de portable donc ce système et mal fait