Probleme de résiliation de contrat
Résolu
Antoine35
-
Antoine35 -
Antoine35 -
Bonjour, Je suis chez orange depuis plus d'un an et demis et mon contrat se termine dans moins de 6 mois. Mon portable ne marche plus trop (il marche quand il veut), et j'ai trouvé une belle offre SFR. Cette offre reduit le mobile Nokia 5530 de 30 €, il passe donc de 49 € à 19 € si je prend un forfait bloqué. Mais cette magnifique offre se termine lundi à 10 heure =( !!
Pouvez vous m'indiquer les démarche à suivre pour résillier avec Orange et prendre un portable avec forfait chez SFR ? SVP !!
Pouvez vous m'indiquer les démarche à suivre pour résillier avec Orange et prendre un portable avec forfait chez SFR ? SVP !!
A voir également:
- Probleme de résiliation de contrat
- Numéro de contrat freebox - Forum Mobile
- Acn téléphonie résiliation ✓ - Forum telephonie fixe
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Lettre de résiliation freebox pdf ✓ - Forum Freebox
- Jm adultere résiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonsoir
Alors la démarche à faire est très simple, il te suffit de tél au 527 depuis ton tél portable afin d'avoir ton RIO puis avec ce rio en poche tu vas voir SFR et SFR va et s'occuppera strictement de tout. Tu n'auras que les mois restant à régler en une seule fois à payer que tu recevras avec la facture de cloture d'orange.
Alors la démarche à faire est très simple, il te suffit de tél au 527 depuis ton tél portable afin d'avoir ton RIO puis avec ce rio en poche tu vas voir SFR et SFR va et s'occuppera strictement de tout. Tu n'auras que les mois restant à régler en une seule fois à payer que tu recevras avec la facture de cloture d'orange.