Google Maps sur mon Nokia 5800
Résolu
Fdey91
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Fdey91 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fdey91 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'utilise Google Maps sur mon Nokia 5800, j'obtiens ce message d'erreur :
Réseau inaccessible. Cette application requiert une connexion de données. Pour plus d'informations, contactez votre opérateur ou le site www.google.com/gmm/configure.html.
Error : Connection Erreur Système -30180
Lorsque je suis chez moi, il semble qu'il utilise mon réseau wifi et là, ça fonctionne !!!
J'ai pourtant un forfait internet illimité ! (Origami Zen Plus d'Orange)
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
Par avance, merci
Lorsque j'utilise Google Maps sur mon Nokia 5800, j'obtiens ce message d'erreur :
Réseau inaccessible. Cette application requiert une connexion de données. Pour plus d'informations, contactez votre opérateur ou le site www.google.com/gmm/configure.html.
Error : Connection Erreur Système -30180
Lorsque je suis chez moi, il semble qu'il utilise mon réseau wifi et là, ça fonctionne !!!
J'ai pourtant un forfait internet illimité ! (Origami Zen Plus d'Orange)
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
Par avance, merci
A voir également:
- Google Maps sur mon Nokia 5800
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Historique google maps - Guide
1 réponse
Bon ben ça y est, j'ai trouvé.
alors pour ceux qui sont intéressé, il suffit seulement de modifier la priorité des connexion et de ne pas mettre le WLAN en priorité 1....
Google maps se connecte directement à la connexion en priorité 1 et ne sait pas en changer.
Bonne continuité.
alors pour ceux qui sont intéressé, il suffit seulement de modifier la priorité des connexion et de ne pas mettre le WLAN en priorité 1....
Google maps se connecte directement à la connexion en priorité 1 et ne sait pas en changer.
Bonne continuité.