Ne plus être facturé lorsque je navigue...

Résolu/Fermé
lepassan - 27 août 2009 à 02:23
felinho Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 9 oct. 2009 à 20:46
Bonjour,
je souhaite avoir de l'aide pour ne plus avoir à être facturé lorsque je navigue de mon mobile samsung SGH-U900 !
Voila je suis paramétré MTN WAP, MTN WEB et MTN MMS ainsi qu'à ORANGE WAP, ORANGE WEB et ORANGE MMS et mes opérateurs MTN Côte d'ivoire et ORANGE Côte d'ivoire me facturent à chaque navigation ou je me connecte. Je sollicite votre aide pour ne plus avoir à payer !!!! Aidez-moi vite..........
Amicalement votre lepassan
A voir également:

2 réponses

Bonjour
pour resoudre ton problème, télécharge le logiciel opera mini sur ton telephone et navigue par le biais de ce navigateur internet. mais le hic c'est que tu ne pourras télécharger avec.
j'espere que ton probleme sera resolu.
bonne reception
1
Merci pour ton aide mon type elle est vraiment précieuse. Cependant est-ce que cela fonctionne avec tous autre opérateurs de téléphonie mobile de Côte d'ivoire ?
Une fois de plus merci !!!
0
felinho Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 4 > guygy
9 oct. 2009 à 20:46
stp peut tu me passer les parametres pour naviguer gratuitement
0
felinho Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 4
29 sept. 2009 à 21:07
comment faire t-on ça
1