Telecharger calculatrice pour nokia 6300 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 hakem hassan -
Bonjour,
1) j'ai perdu ma calculatrice dans mon télephone portable nokia 300.
comment puis je la rétablir?
2) comment puis je rétablir la configuration initiale de mon téléphone portable nokia 6300 quand j'ai oublié mon code.
cordialement

8 réponses

Salut
Je n sais pas comment vous expliquer!voilà,j'ai perdu ma calculatrice de mon téléphone portable nokia 5200 et depuis je ne sais plus comment la reconfigurer;veuillez m'aider à retrouver ma calculatrice.Merci par avance
Malek5555
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour à vous,
Je ne suis d'aucune utilité, moi aussi j'ai perdu ma calculatrice dans mon téléphone portable et je ne sais pas comment faire pour qu'elle revienne.
J'espère au moins servir à réveiller le topic.
> Frank
Il a fallu contacter un réparateur de portable. il a "flasché" mon portable N. 6300.
il lui a rétabli sa configuration originale entre autre sa calculatrice.
> fethi.hf
la meme prpbleme jai perdu calculatres nokia 6300

bonjour tout le monde
je ne sais pas comment ça c'est arrivé, mais j'ai perdu ma calculatrice de mon nokia 5200. j'ai rétabli la configuration originale mais ça n'a pas marcher . comment faire pouriez vous m'aider svp
putin moi ossi g perdu ma calculatrice sur mon nokia 6300 dernierment jui vert si kelkun a trrouvé la solution ou la retrouvé sur le net ki le fass savoir sa sré simpa psk c bien utile kan mm é franchmen jui vert joré mieu fé de me graté pluto ke dalé trifouillé ds la option é fair nawak enfin bref....
bn courage a trs merci tchô!
pas forcément, vous pouvait telecharger une calculatrice gratuite pour votre telephone en *.jar* cherché sur le net ca va étre difficile mais sachez qu'il y'en a, moi j n'é pa de lien pour le moment mais j'en é 3 ou 4 sur mon telephnoe (telechargé) alors bonne chance.
Salut,

Voici un lien pour télécharger la calculette.
C'est simple, vous l'installez sur votre pc, vous connectez votre gsm au pc en tant que stockage, et la vous vous dirigez vers le dossier du gsm "collection" et vous collez le fichier et l'affaire est dans le sac.

http://betalabs.nokia.com/betas/view/enhanced-calculator-s60

A ++
salut comment telecharger real player pour nokia 6300 svp. bon courage

salut tous le monde, j'ai moi aussi perdu ma calculatrice sur mon Nokia 5610
j'ai téléchargé cette application : http://betalabs.nokia.com/betas/view/enhanced-calculator-s60
je voulez juste savoire ou je peus telecharger le calculateur de decodage et de deblocage des portable;et quelle est le meuilleur apparaille flashre existe maintenant

jai perdu mon calculatrice queque je faire