Point carré rouge

Résolu/Fermé
nico5000 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 1 août 2008 à 17:46
jmjo06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 11:40
Bonjour, voila j'ai sfr et ma mère ma donné ses 20 000 point carré rouge quel a acumulé pandan un truc com 8,9 ans et j'ai vu a carefour en bas de la fiche des téléfone portable proposé "disponible a partir de 20 000 pont carré rouge" je me demendai si sa voulait dire q'on pouvai avoir le mobile gratuitemen ?

merci d'avance pour vos réponse

10 réponses

aiptek77 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 109
1 août 2008 à 17:49
ci le telephone est proposé par sfr oui il est gratuit
1
nico5000 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 4
1 août 2008 à 17:51
ok merci beaucoup
0
comment ta mère t'a passé ses points, peux tu me répondre STP car je suis allée chez une boutique SFR qui m'a dit que les points ne se refilé pas même pour un menbre de la même famille.
0
tu te faait passer pout le memmbre de ta famille qui a les point et tu véra a par si elle est sur un otre opérateur (ou il)
0
salut nico,

Je veux savoir comment peux t'on se passer ses points, quand on a le même opérateur qui est SFR, car comme je te l'ai déjà dit je suis allée chez SFR qui m'a répondu que les points ne se donné pas même entre famille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout simplement tu demande de te famille quelle ou il le fasse a ta place .par exemple tu demande a ton père daller aux magasin et de l'acheté avec ses point a lui . c tout simple c'est un peut de l'arnaque mais bon. je l'ai fait sa marche très bien

slt
0
Bonsoir!

Les points ne se "refilent" pas d'une ligne à l'autre même si les lignes appartiennent au même titulaire.
Chaque ligne a son propre nombre de points.
Pour être éligible à un renouvellement de mobile il faut 1 an d'ancienneté (ou 1 an entre chaque renouvellement de mobile) et un seuil de 20000 pts carré rouge. si ces 2 conditions sont remplies vous pouvez changez votre mobile à partir de 9€ (le tel n'est pas gratuit!!!)

Bonne soirée
0
c'est tres simple
il vous sufit d'aller dans un mag sfr , se faire passer pour le membre de la famille qui a les points sufisant avec une quitance edf par example et de prendre le telephone.
les points serons deduit du membre de la famille et vous vous prenez le nouveau telephone , car un telephone acheter sfr marche pour tout les client sfr il n'est pas " bloqué"
0
est ce que une personne sait comment augmenter le nombre de points carrée rouge ou travail chez sfr et peut le faire car grosse panne de téléphone qui est maintenant irréparable d'apré sfr, mais je n'ai que 10000 points donc insuffisant pour changer de mobil, de plus je suis sous engagement donc je ne peux résilier ou menacer de résilier. je paie mon forfait mais je ne peux plus l'utiliser depuis un mois. aidez moi svp


merci
0
Ma fille a cassé son portable encore sous garantie mais la réparation est trop élévé. Elle a un forfait bloqué avec moins 1 an d'ancienneté.
Je suis abonné SFR et avec mes carrés rouges, je peux changer de portable, puis-je lui en faire bénéficier ?
Mais dans ce cas sur nos comptes SFR, les caractéristiques des mobiles sont faux.

Merci de vos conseils
0
jmjo06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 11:40
Réponse à faby29

Bonjour,

Nous avons 2 abonnements SFR, le téléphone de mon mari ne fonctionnant plus, j'ai pris avec mes points un téléphone pour moi et j'y ai inséré la carte sym de mon mari. Tout fonctionne bien. J'espère que cela vous aidera Jmjo06
0