SAV. SFR
Résolu
nico5000
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
nico5000 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico5000 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde!!! voila je voudrais mètre mon samsung i900 aux SAV de SFR car il à un probleme mais je voudrais savoir a peut près combien de temps il vont me le rendre???
merci a tous le monde davance
merci a tous le monde davance
A voir également:
- SAV. SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Fichier .sav - Forum Logiciels
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
4 réponses
Bonsoir
ça il faut leur demander. En général, il faut compter environ une dizaine à une quinzaine de jours voire plus (un mois). Tout dépends de la panne et de leur SAV. On ne peut pas vraiment savoir à l'avance.
ça il faut leur demander. En général, il faut compter environ une dizaine à une quinzaine de jours voire plus (un mois). Tout dépends de la panne et de leur SAV. On ne peut pas vraiment savoir à l'avance.
Salut,
J'espère que tu l'as reçu depuis le temps ? lol
Normalement c'est bien sous 10 jours.
Si tu as des problèmes avec un téléphone, parfois utiliser l'outil de diagnostic permet d'éviter d'envoyer le téléphone en réparation, cela dépendra de la panne.
voir le lien suivant :
Diagnostic SAV SFR
Cordialement
J'espère que tu l'as reçu depuis le temps ? lol
Normalement c'est bien sous 10 jours.
Si tu as des problèmes avec un téléphone, parfois utiliser l'outil de diagnostic permet d'éviter d'envoyer le téléphone en réparation, cela dépendra de la panne.
voir le lien suivant :
Diagnostic SAV SFR
Cordialement