Affichage du nom sur I68+
Résolu
miduvar
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
question-I68+ -
question-I68+ -
Bonjour,
malgré avoir enregistré tous mes numéros en commençant par +336.... et j'ai la présentation du numéro compris dans mon forfait. lorsque m'on appelle je n'ai que le numéro qui s'affiche, pouvez vous m'aider SVP ?
merci
malgré avoir enregistré tous mes numéros en commençant par +336.... et j'ai la présentation du numéro compris dans mon forfait. lorsque m'on appelle je n'ai que le numéro qui s'affiche, pouvez vous m'aider SVP ?
merci
A voir également:
- Affichage du nom sur I68+
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
6 réponses
sur les deux, je ne sais pas comment faire pour lui demander de prendre que ceux du téléphone ? merci
j'ai pas le même modèle, mais je sais que sur le mien, il fallait qu'il soit enregistré sur le tel pour que le nom s'affiche
bonjour
mais je sais pas comment on fait pour qu'il prenne seulement les numéros du téléphone et non pas des deux ?
mais je sais pas comment on fait pour qu'il prenne seulement les numéros du téléphone et non pas des deux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question