Alcatel V570
Résolu
danielle04
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
LILAS -
LILAS -
Bonjour, je n'ai pas trouvé sur la notice, ni sur les paramètres, comment accéder à la sonnerie pour la mettre plus forte ou la changer - Savez-vous comment procédér ? - Merci d'avance
7 réponses
bonjour,
si ce n'est pas dans parametres,il doit falloir aller sur sonnerie et regler le volume dans le menu sonnerie
@@@
si ce n'est pas dans parametres,il doit falloir aller sur sonnerie et regler le volume dans le menu sonnerie
@@@
re,
dans ton menu tu dois avoir messages,appels, parametres,etc...
il dois y avoir sonnerie ou volume et c'est là le reglages.
@@@
dans ton menu tu dois avoir messages,appels, parametres,etc...
il dois y avoir sonnerie ou volume et c'est là le reglages.
@@@
je sais que cela parait étrange, ce n'est pas la première fois que j'ai un portable, mais là, même dans les parametres de messages, je n'ai rien sur la sonnerie. Je ne co:mprends vraiment pas. Il faudrait que ce soit quelqu'un qui ait déja un alcatel V570 pour me donner ces conseils. Merci à vous de vouloir m'aider, mais là vraiment je ne vois pas où cela peut avoir été mis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
pas facile a distance de t'aider, mais si tu vas dans la boutique de ton operateur (orange,sfr,bouygues) il y a bien quelqu'un qui va te le regler.
@@@
pas facile a distance de t'aider, mais si tu vas dans la boutique de ton operateur (orange,sfr,bouygues) il y a bien quelqu'un qui va te le regler.
@@@
mon probleme j'ai un duo versatis 570 qui fontionner tres mal ont ma dit de mettre des piles neuves c fait seulement la mise en marche je n'es pas reussi l'appareil chershe et apres ont me demande non entre
voila je n'arrive pas a comprendre j'ai un mal de etet fou et j'ensuis sur que c pas grand choses
si vous pouvez m'aidez merci d'avance
voila je n'arrive pas a comprendre j'ai un mal de etet fou et j'ensuis sur que c pas grand choses
si vous pouvez m'aidez merci d'avance